Enorme problème Bouygues télécom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enorme problème Bouygues télécom

Message  Admin le Jeu 18 Oct - 19:41

Amis du forum, bonsoir,

Je vous embête encore avec un de mes soucis, mais ce forum est riche en personnes aux compétences et expériences variées. Je jette donc une bouteille à la mer.

Je suis client Bouygues professionnel depuis près d'un an. Il y a environ 1 mois, une personne a usurpé l'identité d'une de mes associées pour souscrire une offre Internet et téléphone chez Numéricable et ensuite chez SFR. Résultat, notre ligne a été écrasée et il y a trois semaines que nous n'avons plus de téléphone ni Internet. Nous avons porté plainte à la police, résilié les offres directement et appelé Bouygues tous les jours pour que la ligne soit rétablie. Voilà 3 semaines qu'on nous dit que la ligne va être rétablie et toujours rien. Pour nous, c'est un handicap majeur et j'avoue être à court de solutions. J'ai envoyé un courrier en recommandé à Bouygues. Ils ne me contactent pas pour me dire où les choses en sont. Il y a une boutique Bouygues dans ma ville et ils tentent de m'aider comme ils peuvent, mais ils n'en savent pas plus.

Connaissez vous des moyens de faire bouger un grand groupe téléphonique?

Mes associées sont au bord de la crise de nerfs.

Merci d'avance.

Benja

Admin
Admin

Messages : 2743
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  TTom le Jeu 18 Oct - 20:45

.


Dernière édition par TTom le Dim 15 Juin - 21:01, édité 1 fois

TTom

Messages : 373
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  franck83 le Jeu 18 Oct - 21:55

Benja , as-tu fait le nécessaire auprès de ton organisme bancaire afin qu'il suspende tes paiements ?

La règle écrite ou non demeure les trois R/AC pour pouvoir se défendre en justice par la suite.

Ne pas utiliser d'enveloppe fermée

Préciser sur le 2èm R/AR (rappeler) les terme du 1er , sa date d'envoi...........Et les préjudices causés pour l'entreprise et la plainte ( pas de main courante) déposée au commissariat

A ce stade , et avec tout le dossier , prendre contact avec le médiateur de la République ou/et la solution proposée précédemment.

Bon courage car cela ne peut-être qu'un début Crying or Very sad

franck83

Messages : 1979
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 70
Localisation : TOULON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  headsup le Jeu 18 Oct - 21:58

à part virer tes associées ou kidnapper martin bouygues, je vois pas.

y'a des fois comme ça, où ça veut pas.

tu es dans l'exemple typique du client parmi les clients, ton problème c'est TON problème car il ne deviendra jamais le leur...

en général quand on change d'opérateur ça va plus vite...

avatar
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  franck83 le Jeu 18 Oct - 22:11

".....en général quand on change d'opérateur ça va plus vite..."

Cela peut-être effectivement une solution........ Very Happy

franck83

Messages : 1979
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 70
Localisation : TOULON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  MICHEL WALIGORA le Ven 19 Oct - 8:41

Dans tous les cas : Ne pas se l'SFR !
avatar
MICHEL WALIGORA

Messages : 3712
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 67
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~michel.waligora/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  MICHEL WALIGORA le Ven 19 Oct - 13:55

Renseignements pris, il apparait que Bouygues n'a plus de techniciens. Ils n'ont plus personne pour dépanner.... ils vendent des B BOX qui ne fonctionnent que pour la téléphonie et non pour le reste. Ils ont quelques procès sur les bras.
Je continue mes investigations. Wink
avatar
MICHEL WALIGORA

Messages : 3712
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 67
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~michel.waligora/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  franck83 le Ven 19 Oct - 19:58

Raison de plus pour monter un bon dossier ! On ne sait jamais Rolling Eyes

franck83

Messages : 1979
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 70
Localisation : TOULON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  didier13 le Sam 20 Oct - 10:13


Je suis avec Bouygues telecom et il y a peu , pendant près d'un mois la messagerie mail ne fonctionnait quasiment pas , bouygues le reconnaissait mais impossible d'avoir quelqu'un de compétent , c'est vrai que chez eux c'est une nébuleuse où l'on se perd complètement et je comprends que dans le cas de Benja , pour le coup beaucoup plus grave , ce n'est pas simple , j'ai été SFR cela n'avait pas l'air franchement mieux ... bon courage , je n'ai malheureusement pas de " tuyaux " à transmettre ...
avatar
didier13

Messages : 1177
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 60
Localisation : Aix en Provence

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  Admin le Sam 20 Oct - 11:54

Merci pour vos conseils et votre soutien Smile

Thomas, tu as raison, sur le site que tu m'as indiqué, ils indiquent la marche à suivre. Il y a un service consommateurs chez Bouygues qu'il faut contacter avant toute chose, ce que je vais faire !

D'après mes infos, le service commercial est en France et le service technique au Maroc ! Encore le profit au détriment de la qualité de service. C'est désespérant.

Benja

Admin
Admin

Messages : 2743
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  MICHEL WALIGORA le Sam 20 Oct - 12:34

Si tu arrives à les joindre !

avatar
MICHEL WALIGORA

Messages : 3712
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 67
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~michel.waligora/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  TTom le Sam 20 Oct - 17:17

.


Dernière édition par TTom le Dim 15 Juin - 21:01, édité 1 fois

TTom

Messages : 373
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  Admin le Sam 20 Oct - 18:12

C'est clair que je demanderai des mois gratuits ! Dès que je serai désengagé, je retournerai chez France télécom, car leurs offres en dégroupage total sont presque au même prix que Bouygues désormais. En cas de panne, j'imagine qu'ils seraient plus rapides pour réagir, mais je peux me tromper !

Benja

Admin
Admin

Messages : 2743
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  franck83 le Sam 20 Oct - 18:27

Ils sont tous très bon à condition de ne pas avoir de problème Rolling Eyes

Ce qui explique que quelque soit l'opérateur , il y aura le défenseur et le détracteur Very Happy

Le tout est d'avoir la chance de ne pas faire partie du % enquiquiné !

franck83

Messages : 1979
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 70
Localisation : TOULON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  MICHEL WALIGORA le Sam 20 Oct - 18:43

Chez France Telecom, en ligne pro, tu es dépanné en 48H maxi.
Je touche du bois, je n'ai jamais eu aucun souci.

Tu peux sans problème t'attendre à un geste de Bouygues.



avatar
MICHEL WALIGORA

Messages : 3712
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 67
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~michel.waligora/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  TTom le Dim 21 Oct - 8:50

.


Dernière édition par TTom le Dim 15 Juin - 20:59, édité 1 fois

TTom

Messages : 373
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  Admin le Lun 22 Oct - 21:27

Aujourd'hui, une personne de la direction de Bouygues m'a appelé et va s'occuper de mon dossier, il est temps, cela va faire quatre semaines que nous n'avons plus de téléphone ni internet. Désormais j'ai le numéro direct de cette personne et je ne dois plus appeler la plateforme téléphonique, enfin ! Après avoir passé des dizaines d'heures à les appeler.

Je compte bien sur un geste commercial de leur part !

Merci pour votre soutien. Very Happy

Benja

Admin
Admin

Messages : 2743
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme problème Bouygues télécom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum