Martin D-28 TOPIC
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Martin D-28 TOPIC
Allez sur "la guitare.com", François Charle et Jacques Carbonneau parlent très très bien de la D28, et notamment Jacques Carbonneau parle de la sienne et la fait écouter avec des morceaux connus. Le son n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus huppé mais qu'est-ce-que c'est bien! C'est bon comme là-bas!!!
nano- Messages: 726
nano a écrit:Allez sur "la guitare.com", François Charle et Jacques Carbonneau parlent très très bien de la D28, et notamment Jacques Carbonneau parle de la sienne et la fait écouter avec des morceaux connus. Le son n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus huppé mais qu'est-ce-que c'est bien! C'est bon comme là-bas!!!
http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t826-martin-history

MICHEL WALIGORA- Messages: 1130

OK Michel, je suis pris en flagrant délit d'ignorance du contenu des grandes guitares acoustiques. Pour la peine je ferai ce soir 1/4h de pentatonique.
nano- Messages: 726
Pour ma part, j'ai acheté il y a quelques mois maintenant une custom shop CS21-11 : Dread adi/mada : et ca sonne réellememnt très bien ! Très belle lutherie et très sobre ! Guitare très légère , et un régal à jouer ! Schon a la même et j'e l'ai très sollicité pour ses très bons conseils ! On peut tout faire dessus !
cireman- Messages: 161
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3