Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Guitare Martin 000-28-EC

+23
remy
JEFF
NikkGiggs
elricou42
cireman
philippe al
gasteropode
pierrou
Necstreeam
brunoi
Cacal
ALAINPG
tazzrecord
Sergio
didier13
lukou
nano
keriti
ManuBig
Admin
MICHEL WALIGORA
dam31
Jo Guitar
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  tazzrecord Sam 18 Fév 2017 - 19:13

Je crois que c'est son côté un peu roots qui me plait.
Je suis assez d'accord qu'elle est un peu à part dans l'univers Martin de la série 28.

tazzrecord
tazzrecord

Messages : 496
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 51
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  dam31 Dim 19 Fév 2017 - 0:40

Je partage vos avis sur le confort, le timbre et la fiabilité de la 000-28EC. Pour moi, les aigus ne sont certes pas cristallins mais tout de même très chantants et tout à fait propices au fingerstyle. La générosité des basses est un atout pour le picking (on a de la marge pour les étouffer plus ou moins) et pour les blues avec basses à vide. La puissance me semble tout à fait honorable, surtout en flatpicking et en strumming. Je la trouve assez polyvalente

Ça va bientôt faire 4 ans que j'ai acheté la mienne, faute de trouver une OM-28V. Et bien je l'ai toujours et je n'ai pour l'instant aucune intention de la vendre. En plus je m'y suis attaché: je l'ai achetée pour mes 40 ans et elle est de 2007 comme mon fils ainé. Si je la garde et qu'il se met à la guitare, il aura une "birth year Martin" sous la main

C'est maintenant un modèle standard du catalogue Martin, finalement plus une sorte de 000-28V ou de H000-28 qu'un modèle signature
dam31
dam31

Messages : 1509
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  brunoi Mar 21 Fév 2017 - 9:18

J'avais aussi une 000-28EC à une époque ( j'en ai même eu 2... ) . C'est vrai qu'elle n'est pas très puissante mais super confortable à jouer .
Une photo que j'avais faite pour comparer les formats .  Martin 000-28VS  Martin 000-28EC et Manson Kingfisher ( 00 )
Je n'ai gardé que la Manson...Mais la 000-28VS était fabuleuse !

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 P1030911

brunoi

Messages : 336
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 65
Localisation : Quelque part ...

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  tazzrecord Mar 21 Fév 2017 - 9:26

Personnellement je la trouve normalement "puissante" pour une triple 0.
La puissance ou volume sonore important d'une guitare n'est plus une priorité pour moi.
Je m'accompagne au chant.
J'ai rejoué ma dread et cela m'a donné l'impression d'un trop de tout.
Retour à la 000 et j'étais à la maison !
tazzrecord
tazzrecord

Messages : 496
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 51
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  Cacal Lun 13 Mar 2017 - 22:58

C'est amusant j'avais aussi acheté la 000-28VS pour remplacer la Clapton. Je les ai eu en même temps un petit moment. Ma 000-28VS était formidable aussi! Elle était de 99 (la première année de sa sortie). Le son que je recherchais! Mais le manche était trop large et épais pour moi.... malheureusement... J'avais même demandé à deux luthiers de l'affiner, mais ils me l'ont déconseillé... "mieux vaut changer de guitare"... Sad   Donc je m'en suis séparé quand je suis tombé sur ma fabuleuse 000-42. La c'est le top pour moi.
Cacal
Cacal

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  Necstreeam Sam 15 Avr 2017 - 16:39

Hello à tous!

Personnellement, étant fan de Clapton, j'ai pas mal hésité à prendre une 000-28 EC, n'ayant pas de magasin disposant de ce modèle à proximité afin de tester la bête, je suis revenu sur mon choix. Pour rester dans l'esprit Clapton, avec des basses bien présentes et des aigus bien acides, je me suis tourné vers une D-18 de 2016. Je dois avouer que je suis tombé totalement par hasard dessus dans un magasin de grattes.
Je suis resté scotché par la présence et la profondeur des graves, et aussi par ce côté très "brillant" des aigus. Ce n'est pas une guitare forcément adaptée à tous les styles, les médiums sont assez peu présents.
Au niveau de la gueule de la gratte,

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Img_2010

les finitions sont en "écailles de tortues", comme le pickguard. A l'inverse de la 000-28EC, la tête de la guitare n'est pas vernie.
Elle se joue assez - ca reste une Martin - "facilement"  (l'arrière du manche est mat, je préfère, mais ce n'est qu'une question de goût), les cordes sont à bonne hauteur de la touche.
Pour le côté root de la chose, il n'y a pas d'accroche sangle au niveau du manche, cette dernière doit être fixée à l'ancienne, à la tête de la guitare.

Je suis totalement satisfait de cette petite pépite, je joue sur des cordes Clapton Signature (Martin & Co), qui sonnent à merveille, les acoustic de base de chez Martin sont également top.

Il est juste "regrettable" que la visse du manche ne soit pas atteignable avec quelconque clé, il faut donc une clé adaptée, mais c'est un charme!

Necstreeam

Necstreeam

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  dam31 Sam 15 Avr 2017 - 22:15

Necstreeam a écrit:Hello à tous!
Bienvenue à toi
Belle paire de guitares
Tu peux te présenter ici si tu le souhaites: https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t340-presentations-sans-aucune-obligation-bien-sur
dam31
dam31

Messages : 1509
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty coté brillant

Message  pierrou Dim 16 Avr 2017 - 14:35

Pour le coté brillant , le choix des cordes est important , ma 0000 n 'aime pas les lifespan car celà lui donne des aigus très acide et incisif , elle préfère les MSP 3100 studio performance , moins précise dans les basses mais avec des aigus plus doux ; je le sais elle me l 'a dit .
pierrou
pierrou

Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  dam31 Ven 6 Avr 2018 - 22:00

Plaisir des yeux Smile

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 1804061132215036615654848


Dernière édition par dam31 le Jeu 27 Déc 2018 - 22:40, édité 1 fois
dam31
dam31

Messages : 1509
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  Cacal Mer 11 Avr 2018 - 20:15

Punaise elle est magnifique cette table! J'ai eu une Clapton mais la table n'était pas aussi belle!
Cacal
Cacal

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  dam31 Mer 11 Avr 2018 - 23:48

Cacal a écrit:Punaise elle est magnifique cette table! J'ai eu une Clapton mais la table n'était pas aussi belle!
C'est vrai qu'elle est belle (dommage que le vintage toner soit si orangé). J'imagine qu'il y a une certaine homogénéité de sélection des bois pour ce modèle, la table de la tienne ne devait pas être d'une qualité foncièrement différente. Cette impression est peut-être due à la luminosité qui magnifie les moirures du bois. J'avais sorti la guitare pour m'occuper en surveillant les enfants dans le jardin, et j'ai trouvé la table particulièrement mise en valeur dans cette lumière printanière de fin d'après-midi, d'où la photo (brute de smartphone, 0 retouche). D'habitude elle ne me fait pas le même effet.
dam31
dam31

Messages : 1509
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  gasteropode Jeu 12 Avr 2018 - 9:09

Ah, la lumière du printemps...

Pas à dire, ça embellit pas mal de trucs, dans pas mal de domaines du reste Very Happy

(très belle table, en tout cas Very Happy)

gasteropode

Messages : 408
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  pierrou Jeu 12 Avr 2018 - 18:10

A GMN j 'en ai essayé une , elle avait un son agréable et elle projetait bien ...
pierrou
pierrou

Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  philippe al Jeu 12 Avr 2018 - 20:06


une guitare très controversée ;

je n'en ai jamais joué et j'aimerais bien un jour pouvoir le faire pour avoir mon propre avis car après avoir lu je ne sais combien de messages sur elle, impossible de se faire une idée....

Marketing ; oui sûrement, mais depuis le temps, elle est toujours là.

Dans tous les cas, elle a quand même de la gueule !!

philippe al

Messages : 944
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  dam31 Ven 13 Avr 2018 - 0:03

pierrou a écrit:A GMN j 'en ai essayé une , elle avait un son agréable et elle projetait bien ...
C'est celle là justement
dam31
dam31

Messages : 1509
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  cireman Sam 14 Avr 2018 - 20:35

C'est vrai que la table de la 00028ec de Damien est magnifique.....
A gmn2018 je n'ai pas eu le temps de la jouer et comparer avec mon OM28MM...
ça se fera à Astaffort ou GMN 2019 !?

cireman

Messages : 264
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  dam31 Dim 22 Avr 2018 - 22:56

cireman a écrit:A gmn2018 je n'ai pas eu le temps de la jouer et comparer avec mon OM28MM...
ça se fera à Astaffort ou GMN 2019 !?
Ou même avant, on est voisins Wink
dam31
dam31

Messages : 1509
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  elricou42 Dim 16 Juin 2019 - 22:08

Bonsoir -Smile

J'utilise une 00028-EC depuis un peu moins de deux ans ...
J'ai lu les commentaires avertis des possesseurs ou ex. possesseur de ce modèle.
Pour ma part je suis assez satisfait de mon instrument  Smile , même si je possède un modèle bcp plus prestigieux
pour le strumming et le flat picking. La 00028-ec je l'utilise pour le blues (bien sûr hihihi), mais aussi pour du
picking (Daddy, Atkins etc ...). Je l'ai faite équiper par mon luthier favori d'un fishman de bonne qualité.

J'ai lu bp de choses intéressantes sur ce Forum, et d'autres moins ... Wink  .

Tout d'abord , il me semble important de rappeler qu'une guitare Martin achetée neuve est avant tout un instrument en devenir ... et qu'elle ne se livrera pas tout de suite. Pour obtenir cette fameuse ouverture tant désirée il faut du temps et surtout bcp la jouer (si elle reste dans l'etui trop souvent ... oublier l'ouverture, même dans le temps ...).
Ensuite certains se trompent vraiment d'objectifs et demandent à cette guitare ce pourquoi elle n'est pas faite .... on ne peut par exemple pas la comparer à une Dreadnought ... c'est juste, sans être vexant .. innaproprié. A la limite avec une OM (moins difficile à jouer , ... diapason oblige ...), je veux bien. Le diapason de la 00028-EC etant plus court elle est forcément plus ... virile au doigt si je puis dire que l'OM. Après ... moi aussi j'en ai essayé pas mal avant de trouver mon bonheur, mais ce constat peut-être aussi vérifié pour la plupart des modèles même les plus prestigieux . Aux US, (Guitare Center de Los Angeles) ou à San Francisco (quartier Haight Ashbury) j'ai essayé des modèles haut de gamme et j'ai été parfois déçus et parfois enchanté, c'est vraiment affaire de chance .. (je me souviens d'une D42 magique et d'une D45 très quelconque ...) et puis j'ai opté pour une CSN qui m'a vraiment bleuffé ... je l'ai tj depuis 8 ans ... je l'adore.

Pour ce qui est de ma 00028-EC, en acoustique elle demande à prendre encore des graves, mais le médium et l'aigu sont  déjà très prometteur, réactifs , nerveux et cristallins, affaire d'attaque main droite aussi (d'accord pour guitare de bucheron ..). Les bois de la mienne sont très très correct. Le seul défaut pour moi rédibitoire à ce prix, ce sont ces mécaniques pas du tout à la hauteur, surtout avec celles de ma série qui possède pour "faire vintage" des rondelles de protection qui se déplacent et vibres parfois et envoient des fréquences parasites, ... dommage de devoir mettre des Waverly sur un instrument de 4000 € , ce que je vais devoir bientôt faire ....

Après ... en electro , c'est aussi une affaire d'amplification et de préamplification ... pour ma part j'ai , suite à une discussion avec Christian Laborde, représentant et demonstrateur officiel Martin France opté pour une pédale Fishman qui modifie sans colorer le son de cette petite guitare que malgré tout je n'arrive pas à quitter. Même si (je sais que je vais en froisser plus d'un, pour le picking pure en electro ou la scène je lui
préfère une Ovation Elite 1868 US qui est bcp plus facile à jouer et surtout bcp plus versatile).

J'avoue ... woahh bon que c'est un peu par affection pour Eric Clapton que je l'ai acheté, même si cette signature en bas du manche me déplait particulièrement. Paradoxalement, j'aime surtout son manche en V
(celui de la guitare ... pas celui de Clapton  Razz ), même s'il est un peu physique (idem .... ). Pour le barrage, bah, mafois non je ne le trouve pas innaproprié ... et surtout l'histoire de la mollesse de la réponse etc ... je pense que pour ceux qui pensent ça ils sont tombés sur des instruments qui ne leur correspondent pas ou tout simplement sur des modèles produits ... un peu vite. Prendre son temps ... pour choisir et craquer quand c'est la bonne ... (comme pour les femmes .........).

Pour clore ce long discours. Désolé. J'ai aussi une D15 qui a 30 ans , que j'ai offerte à mon fils et qui sonne, qui sonne, qui sonne ...
Pas toujours les instruments les plus chers les plus merveilleux ...

Bisettes

Eric
elricou42
elricou42

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 59
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  NikkGiggs Lun 17 Juin 2019 - 10:24

elricou42 a écrit:Bonsoir -Smile

Ensuite certains se trompent vraiment d'objectifs et demandent à cette guitare ce pourquoi elle n'est pas faite .... on ne peut par exemple pas la comparer à une Dreadnought ... c'est juste, sans être vexant .. innaproprié. A la limite avec une OM (moins difficile à jouer , ... diapason oblige ...), je veux bien. Le diapason de la 00028-EC etant plus court elle est forcément plus ... virile au doigt si je puis dire que l'OM.

Eric

Tu veux dire moins "virile" je pense, comme le diapason est plus court, il y a moins de tension dans les cordes que pour une OM.

Je crois que ce que les gens reprochent à cette EC, c'est que la guitare semble bridée, le son ne sort pas de la caisse.
C'est en tout cas, l'impression que j'avais eu en en testant une il y a quelques années.
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2048
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  gasteropode Lun 17 Juin 2019 - 10:28

Un peu le même souvenir que toi, Nick

Par contre une des guitares les plus confortables que j'ai pu essayer

gasteropode

Messages : 408
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty 000-28EC

Message  Jo Guitar Lun 17 Juin 2019 - 11:18

Cool

Eric Clapton model

La plupart de ces modèles que j'ai essayé, sont vraiment superbes.
La largeur de la touche au sillet de tête qui avoisine les 45mm.
Le manche en "V". Tout est bien conçu. Bien pensé.
C'est vrai qu'il faut beaucoup les jouer les Martin, plutôt que de les regarder.
Ce qui est rédhibitoire, c'est sûr, c'est cette damnée signature sur la dernière case.
On peut apprécier l'individu, mais quand même !
La seule signature qu'il faudrait tolérer sur son instrument, c'est la sienne.
Certainement pas celle d'un autre, même si ce quidam est célèbre.

J'ai souvent hésité. J'ai beaucoup comparé.
D'un modèle 000-28EC à l'autre il y a parfois de telles différences. C'est assez vague.
Mais c'est le propre de toutes les guitares, de productions industrielles ou artisanales.
Il y a les "Perles rares". Et il y a les autres.

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Diapason court 00028-EC

Message  elricou42 Lun 17 Juin 2019 - 14:57

Tu veux dire moins "virile" je pense, comme le diapason est plus court, il y a moins de tension dans les cordes que pour une OM.

Je crois que ce que les gens reprochent à cette EC, c'est que la guitare semble bridée, le son ne sort pas de la caisse.
C'est en tout cas, l'impression que j'avais eu en en testant une il y a quelques années.




Oui OOOPS , diapason plus court, jeux plus confortable ... c'est sûr ...
Après relecture, je me suis mal exprimé...  (pffff, stupido Embarassed Embarassed ).

Pour ma part j'adore son format. Je la trouve de dimensions très équilibrée et à la fois
sobre et belle. Avec le temps je suis de moins en moins attiré par les nacres et
autres abalones.... etc.  

Pour le son, je l'ai achetée il y a deux ans environ et je la joue quotidiennement,
c'est peut-être un peu tôt pour tirer une conclusion définitive . En tout cas je prends plaisir
à la jouer et j'aime bien ses bois, que je trouve très beaux. Pour l'acquérir j'ai revendue
un modèle standard 00028 qui sonnait bien déjà, mais elle avait une table d'une couleur plus
citronée et des mécanique à bain d'huile etc ... moins façon vintage ...
La couleur de la table tirant légèrement sur le miel/maron est pour moi plus séduisante.
Comme je l'ai dit plus haut, je vais changer les mécaniques, qui posent problème sur la mienne.


Merci en tout cas pour l'accueil sympa sur ce forum.
elricou42
elricou42

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 59
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  JEFF Lun 17 Juin 2019 - 15:54

une version sans signature sur la touche et en diapason long pour les amateurs, la navy blue

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Om-ech10



JEFF
JEFF

Messages : 3087
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  NikkGiggs Lun 17 Juin 2019 - 16:19

elricou42 a écrit:Tu veux dire moins "virile" je pense, comme le diapason est plus court, il y a moins de tension dans les cordes que pour une OM.

Je crois que ce que les gens reprochent à cette EC, c'est que la guitare semble bridée, le son ne sort pas de la caisse.
C'est en tout cas, l'impression que j'avais eu en en testant une il y a quelques années.




Oui OOOPS , diapason plus court, jeux plus confortable ... c'est sûr ...
Après relecture, je me suis mal exprimé...  (pffff, stupido Embarassed Embarassed ).

Pour ma part j'adore son format. Je la trouve de dimensions très équilibrée et à la fois
sobre et belle. Avec le temps je suis de moins en moins attiré par les nacres et
autres abalones.... etc.  

Pour le son, je l'ai achetée il y a deux ans environ et je la joue quotidiennement,
c'est peut-être un peu tôt pour tirer une conclusion définitive . En tout cas je prends plaisir
à la jouer et j'aime bien ses bois, que je trouve très beaux. Pour l'acquérir j'ai revendue
un modèle standard 00028 qui sonnait bien déjà, mais elle avait une table d'une couleur plus
citronée et des mécanique à bain d'huile etc ... moins façon vintage ...
La couleur de la table tirant légèrement sur le miel/maron est pour moi plus séduisante.
Comme je l'ai dit plus haut, je vais changer les mécaniques, qui posent problème sur la mienne.


Merci en tout cas pour l'accueil sympa sur ce forum.


Laughing
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2048
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  dam31 Lun 17 Juin 2019 - 23:44

elricou42 a écrit:Merci en tout cas pour l'accueil sympa sur ce forum.
Bienvenue à toi
Tu as commencé par un sujet presque polémique! Au moins ce modèle ne laisse pas indifférent. Profite de la tienne comme je le fais de la mienne Very Happy

A propos, je ne suis pas particulièrement fan de Clapton ni spécialiste de sa carrière, mais j'ai vu récemment le documentaire "Eric Clapton: Life in 12 Bars" qui m'a permis de mieux comprendre l'influence qu'il a pu avoir sur toute une génération
dam31
dam31

Messages : 1509
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare Martin 000-28-EC - Page 3 Empty Re: Guitare Martin 000-28-EC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum