VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  headsup le Lun 19 Avr - 21:02

tiens d'ailleurs, à ma question "nacre" ou "herringbone", j'ai pas eu d'avis tranché ! merci les copains.

ça s'trouve j'vais me r'trouvé avec une guitare de disco et j'aurai bien l'air cake.

headsup

Revenir en haut Aller en bas

Message  nano le Mar 20 Avr - 10:25

Je suis un peu comme Headsup, autant j'aime bien demander des conseils, me renseigner, peser les choses, paufiner..., autant je n'aime pas qu'on interfère avec mon projet avec des conseils que je n'ai pas demandés. Peut-être suis-je influençable mais à ce moment là j'ai l'impression que mon projet m'échappe et que je ne domine plus rien.
Quand j'étais gamin je faisais des tournois de tennis et mon père m'a fait gagner bien des matchs en me donnant des conseils du style "joue lui haut sur le revers"... . Mais rapidement j'ai vu que ça m'empèchait de mener ma barque et j'ai rejeté violement les conseils paternels, avec tout le coté conflictuel des rapports père fils de l'adolescence.
Dans le même esprit en escalade j'ai horreur que le copain qui connait la voie me dise: "et maintenant tu te tournes vers la gauche, tu fais un carre externe de pied droit, tu libères la main droite, tu développes sur le pied droit et tu vas chercher loin en haut à droite la bonne prise invisible". Je préfère me casser la gueule tout seul, enfin quand ça n'est pas trop haut tout de même!
Tout ça pour dire que ça ne nous empêchera pas de charrier Headsup sur ses cachotteries et qu'on a hâte de voir ce qu'il nous a pondu.

Amicalement. Nano

nano

Message  Coriolan92 le Mar 20 Avr - 11:38

nano a écrit:Tout ça pour dire que ça ne nous empêchera pas de charrier Headsup sur ses cachotteries et qu'on a hâte de voir ce qu'il nous a pondu.

C'est très exactement ce que je pense ... Cool Laughing

Coriolan92

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut