Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher

3 participants

Aller en bas

Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher Empty Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher

Message  Coriolan92 Jeu 1 Avr - 21:55

Autrement dit, de gauche à droite : Steve Kaufman (Taylor), Jack Lawrence (D18), Doc Watson (Gallagher), Tony Rice (D28) et Dan Crary (Taylor long neck) qui nous régalent pendant près de 9 minutes! Shocked

La crème des flatpickers sur scène!

Premier morceau : Ragtime Annie, deuxième morceau : Blue Ridge Mountain Blues. Enjoy!


Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher Empty Re: Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher

Message  Coriolan92 Sam 3 Avr - 11:00

J'ai craqué !!! Je viens de commander le DVD! Laughing Cool
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher Empty Re: Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher

Message  headsup Mar 6 Avr - 11:37

ralalah, pour moi écouter ça, c'est une véritable séance de torture !

c'est vraiment pas mon truc... pale
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher Empty Re: Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher

Message  Admin Mar 6 Avr - 14:07

Alors moi c'est pareil, ce genre de musique, c'est vraiment pas mon truc. Je pense que ça doit être plus facile quand on a grandi avec cette musique à la maison. Perso, pour moi la musique doit me procurer de l'émotion. Avec ce flatpicking 100 notes à la seconde sur trois accords de base, je vois vraiment pas où est l'émotion. Bon, ici ce ne sont que des guitares, donc ça passe. En orchestre complet je trouve ridicules tous ces américains qui veulent avoir la guitare la plus puissante possible pour être entendu au-dessus du banjo.

C'est une question de culture très certainement. Coriolan, surtout ne le prends pas mal, c'est juste mon avis !

Par contre, j'aime beaucoup cette vidéo avec Tony Rice :


Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher Empty Re: Deux Taylor, deux Martin, une Gallagher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum