Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle

2 participants

Aller en bas

Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle Empty Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle

Message  Bluegrass Phil Sam 30 Juil - 8:32

Salut, petite question aux connaisseurs du forum : j'ai vu une jolie Martin 0-45 Stephen Stills à la vente chez l'ami François Charle à Paris lorsque j'y suis passé il y a trois semaines et j'aimerais savoir si vous en connaissez l'heureux propriétaire auquel je souhaiterais proposer un échange ?
A titre d'information et plutôt triste, si vous connaissiez l'ex-femme de François, Rosine Charle, j'ai appris son décès avant-hier ...
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil

Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 64
Localisation : Bourgogne du Sud : Là où Miss France 2013 est née ...

http://www.bluegrass43.com

Revenir en haut Aller en bas

Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle Empty Re: Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle

Message  Coriolan92 Sam 30 Juil - 10:47

Je pense que F. Charle doit connaître le propriétaire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle Empty Re: Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle

Message  Bluegrass Phil Sam 30 Juil - 11:04

Bonne réponse mais je ne suis pas certain que François soit intéressé par un échange ... Very Happy Donc c'était juste pour savoir si, par chance, le propriétaire était sur le forum. Et compte-tenu des circonstances actuelles, je ne vais pas ennuyer François avec ça mais je lui poserai la question après les vacances.
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil

Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 64
Localisation : Bourgogne du Sud : Là où Miss France 2013 est née ...

http://www.bluegrass43.com

Revenir en haut Aller en bas

Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle Empty Re: Martin 0-45 Stephen Stills #63 en vente chez François Charle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum