Recherche crossover de qualité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recherche crossover de qualité

Message  mehoul le Lun 13 Fév - 9:48

avec un support qui se ventouse sur l'éclisse. Il y en a de plusieurs sortes. Ca permet de laisser les deux pieds par terre et on se fait moins mal au dos.

mehoul

Revenir en haut Aller en bas

Message  remy le Lun 13 Fév - 19:23

mehoul a écrit:tiens, je ne connaissais pas non plus les guitares "crossover". Sur les deux videos ça m'a l'air d'être des guitares classiques tout ce qu'il y a de classiques.

Oui sur la vidéo que j'ai posté c'est bien une classique. je me suis éloigné du sujet c'est vrai!

Crossover: souvent 14 cases hors caisse mais pas obligatoire, manche plus fin, tirant plus élevé, parfois pan coupé et souvent un barrage plus folk.
remy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Message  Maxime le Mer 17 Jan - 15:46

ManuBig a écrit:Bon, finalement décision prise, commande passée. Smile
La guitare ressemblera à ce que je souhaitais (table épicéa, dos ovangkol, fine rosace nacre, pan coupé... florentin !).
Un mix de bois qui me convient et une guitare qui devrait avoir une belle personnalité, ce qui est très important pour moi.

Bonjour ManuBig. Très intéressante combinaison, épinette et ovangkol. J'imagine que depuis le temps, tu as du la recevoir. As-tu publié des photos sur le forum?
Maxime

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guitaresbaron.com

Message  ManuBig le Mer 17 Jan - 16:12

Maxime a écrit:
ManuBig a écrit:Bon, finalement décision prise, commande passée. Smile
La guitare ressemblera à ce que je souhaitais (table épicéa, dos ovangkol, fine rosace nacre, pan coupé... florentin !).
Un mix de bois qui me convient et une guitare qui devrait avoir une belle personnalité, ce qui est très important pour moi.

Bonjour ManuBig. Très intéressante combinaison, épinette et ovangkol. J'imagine que depuis le temps, tu as du la recevoir. As-tu publié des photos sur le forum?

Bonjour Maxime,

J'ai créé un post qui est un peu plus bas, dans cette même rubrique :
http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t2524-folk-nylon-maurice-dupont-emballante

Cette petite Dupont est vraiment excellente !
D'ailleurs, il faut que j'arrête de l'appeler "petite" car c'est une très bonne (et belle) guitare.
Elle s'est étonnamment ouverte et le confort de jeu est parfait, ce qui est capital pour moi.
ManuBig

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut