aide svp choix micro interne guitare folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aide svp choix micro interne guitare folk

Message  angeciel le Ven 21 Avr - 12:21

bonjour
j ai actuellement ce produit sur ma guitare folk
fishman prefix_premium_blend
et j ai un probleme quand j enregistre la guitare via cubase j entend le son de ma voie dans le systeme fishman
vous allez me dire normal c est pas un micro magnetique et donc on entend tout
je savais pas, je pensais que je pouvais regler le micro et enregistrer la guitare et le chant separement
j ai une fireface 802 et un systeme AKG PT 4000 , un boitier pour la guitare et un pour le chant
mais le fishman me pose de gros probleme j entend toujours la voie dans la piste guitare
si je suis obligé de changer
merci de me conseiller un micro magnetique pour guitare Folk Haut de gamme recent
je n y connais rien en micro magnetique, je pense que c est ce qu il y a de mieux car d apres ce que l on me dit
je serais sur de ne pas entendre le chant dans la piste guitare du micro magnetique?
quel est la meilleur marque de micro magnetique a fixé sur la rosace qui est de 9,5 centimetre?
je recherche un micro naturel , chaleureux pas metalique, et sans souffle, pas de bruit de fond svp
voila les produits que j ai trouvé si quelqu un a mieux?
LR BAG 80  ou bien le micros-et-preamps-guitare acoustiques-fishman-micro-humbucker-de-rosace-blackstack?
il y a pas d equilisation, mais j ai un line 6 hd 500 x qui pourrait peut etre m aider a gerer le son avant?
mon but investir dans un micro haut de gamme qui pourra m aider a enregistrer de maniere pro, en studio si besoin et me servir pour mon home studio aussi.
merci pour l aide

angeciel

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide svp choix micro interne guitare folk

Message  Coriolan92 le Ven 21 Avr - 21:35

Bonjour et bienvenue.

Cherche un peu sur le forum, ce sujet a été très souvent traité.
Coriolan92

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut