Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

VENDS MARTIN 0018V CUSTOM SHOP ADIRONDACK ' VENDUE '

Aller en bas

VENDS MARTIN 0018V CUSTOM SHOP ADIRONDACK ' VENDUE ' Empty VENDS MARTIN 0018V CUSTOM SHOP ADIRONDACK ' VENDUE '

Message  didier13 Ven 14 Sep - 9:44

Je vends (ou échange contre une OM28V ) cette superbe 0018V custom shop avec micro K&K mini , par rapport au modèle de base la différence est essentiellement la table en Adirondack , des mécaniques waverly et une meilleure qualité des bois dans l'ensemble , avec son étui d'origine bien sûr .
Il y a quelques mini traces sur la guitare mais vraiment sans importance ,  le plastic du binding légèrement décollé dans le creux des épaules , mais il faut avoir vraiment le nez dessus , c'est fréquent car le collage plastique sur le bois n'est pas vraiment stable dans le temps , comme très souvent sur les modèles 18 .
 Cette guitare est très légère et confortable ( profil V modifié ), un son vraiment chaud et puissant avec bien sûr des aigus vraiment beaux comme souvent sur les petits formats de caisse , avec un diapason court , qui pour moi ne m'est pas favorable à ma main gauche ...
N° 1796403   , année 2013

Prix : 2800 euros

VENDS MARTIN 0018V CUSTOM SHOP ADIRONDACK ' VENDUE ' Img_2010
VENDS MARTIN 0018V CUSTOM SHOP ADIRONDACK ' VENDUE ' Img_2011
VENDS MARTIN 0018V CUSTOM SHOP ADIRONDACK ' VENDUE ' Img_2012
didier13
didier13

Messages : 1737
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 66
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum