Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Help!!!   appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo... - Page 2 Empty Re: Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...

Message  phil2759 Jeu 1 Nov - 7:34

pierrou a écrit:Je place le H2n à plus ou moins 1 mètre mimimum , comme si l 'appareil etait l'oreille d'un auditeur,  qualité cd ( 16 bit  /44,1khz ) branché dans la samsung tab S 10.1 . Après , copie sur l'ordinateur et je ne travaille pas le son car cela truque le test, le zoom étant relativement fidèle.

pourquoi "branché dans la samsung"? tu peux pas le faire sur l'ordi?
phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Help!!!   appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo... - Page 2 Empty Re: Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...

Message  pierrou Jeu 1 Nov - 9:55

Ma samsung tab S 10.1 SM T 800 (qui ne se fait plus ) est de meilleure qualité que mon ordi asus all in one . Ecran amoled 2560 X 1600 pixel ,tu filmes en 1920 X 1080 , plus léger que le 4k et image quand même bien .
De plus la tablette , ou le téléphone , de par sa taille tu peux enregistrer dans les toilettes ou dans le jardin ou ailleurs , en qualité MP4 bien sur , et cela suffit largement pour you tube ou faire écouter à tante Jeanne de passage à la maison , tes derniers exploits vocaux ou guitaristiques .
Ce qui te permet de te faire plaisir , pour peu de frais , en attendant qu'un producteur te découvres et t 'offre le meilleurs studio d 'enregistrement à la hauteur de ton talent !
pierrou
pierrou

Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

Help!!!   appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo... - Page 2 Empty Re: Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...

Message  phil2759 Jeu 1 Nov - 15:06

pierrou a écrit:Ma samsung tab S 10.1  SM T 800 (qui ne se fait plus ) est de meilleure qualité que mon ordi asus all in one . Ecran amoled 2560 X 1600 pixel ,tu filmes en 1920 X 1080 , plus léger que le 4k et image quand même bien .
De plus la tablette  , ou le téléphone , de par sa taille tu peux enregistrer dans les toilettes ou dans le jardin ou ailleurs , en qualité MP4 bien sur , et cela suffit largement pour you tube ou faire écouter à tante Jeanne de passage à la maison , tes derniers exploits vocaux ou guitaristiques .
Ce qui te permet de te faire plaisir , pour peu de frais , en attendant qu'un producteur te découvres et t 'offre le meilleurs studio d 'enregistrement à la hauteur de ton talent !

tu vas me dire que je suis débile mais pourquoi brancher dans quoi que ce soit le zoom pour enregistrer? il me semble que le zoom suffit, non?
tu veux dire ensuite pour envoyer le fichier quelquepart?
que veux tu dire avec MP4? mon zoom a MP3 et WAV, pas de MP4... scratch scratch scratch

PS: tu enregistres quoi aux toilettes? il y a une fonction "capteur des odeurs" sur le Zoom? Smile
phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Help!!!   appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo... - Page 2 Empty Re: Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...

Message  pierrou Jeu 1 Nov - 15:44

Eh bien pour avoir une image , un film . C' est sympa si tu enregistres ta Féjoz qu 'on la voit ( toi tu peux te cacher )
mp4 , dit simplement , c'est quand tu fais une vidéo , ça stocke ton son et ta vidéo
pierrou
pierrou

Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

Help!!!   appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo... - Page 2 Empty Re: Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...

Message  phil2759 Jeu 1 Nov - 16:25

pierrou a écrit:Eh bien pour avoir une image , un film . C' est sympa si tu enregistres ta Féjoz qu 'on la voit ( toi tu peux te cacher )
mp4 , dit simplement , c'est quand tu fais une vidéo , ça stocke ton son et ta vidéo
j'en apprends des choses avec toi... Smile Smile Smile
merci!
phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Help!!!   appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo... - Page 2 Empty suite et fin

Message  phil2759 Dim 4 Nov - 7:45

Bon, pour terminer ce sujet, je remercie encore tout le monde, et je voudrais confirmer ici la simplicité d'utilisation de ce H2n...même pour un nul, c'est facile et trés bien fait.
J'ai réussi à mettre les fichiers sur le PC aprés 2 jours de galère et l'aide d'un pro, mon problème venait du fait de ma scarlett déjà installée sur mon PC, du coup cubase ne voulait rien savoir..
Ca fonctionne maintenant.
Je n'ai enregistré qu'un peu de piano, mais quel son!! c'est impressionnant! je vais faire les essais pour la guitare, jusqu'à trouver la meileure config/emplacement.
je recommande cet achat au trés bon rapport qualité/prix. J'aurais préféré acheter en occase mais les vendeurs rêvent encore, j'en ai même vu à vendre plus chers que le prix du neuf!! et pas qu'un peu d'ailleurs...
le record est pour une vente occasion avec le pack à 150 euros, alors que j'ai payé 128 euros livré le tout!!
phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Help!!!   appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo... - Page 2 Empty Re: Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum