Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Baranik Meridian - Retirée de la vente

5 participants

Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  defttungsman Mer 8 Mai - 11:25

Bonjour à tous,

J'ai dû me rendre à l'évidence.  J'ai été trop gourmand ces derniers temps et ai besoin de faire rentrer des sous pour financer d'autres projets.

Du coup, j'ai pris la décision, très difficile, de me séparer de ma sublime Meridian de Mike Baranik.

J'ai mis une annonce sur zikinf, que voici:
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1696230

Vous pouvez lire les commentaires sur cette guitare exceptionnelle ici :
https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t2891-ngd-la-famille-baranik-au-complet

xxxx euros, avec étui Hoffee + Colorado Case Cover et un étui léger pour les déplacements courants.




Dernière édition par defttungsman le Jeu 1 Aoû - 16:42, édité 1 fois
defttungsman
defttungsman

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Re: Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  dam31 Mer 8 Mai - 15:59

Du grand art! Bonne vente
dam31
dam31

Messages : 1510
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  defttungsman Jeu 1 Aoû - 16:47

Après l'avoir mise en vente, je l'ai rangée dans son étui et ne la sortait que pour la montrer aux quelques intéressés, pour éviter le risque d'un accident, ne serait-ce que mineur, car elle est comme neuve.

Depuis deux semaines, je ne la lâche plus.  Du coup, je vais trouver une solution pour financer mon autre projet qui n'implique pas la vente de cette guitare magnifique.
defttungsman
defttungsman

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Re: Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  benbenbenben Jeu 1 Aoû - 17:00

Bonne décision!
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Re: Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  parlornut Jeu 1 Aoû - 17:58


Je connais bien ce genre de situation, avec ce type de guitares on n'est jamais à l'abri du revirement de dernière minute...

Content pour toi !
parlornut
parlornut

Messages : 3073
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Re: Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  ALAINPG Jeu 1 Aoû - 22:18

defttungsman a écrit:Du coup, je vais trouver une solution pour financer mon autre projet qui n'implique pas la vente de cette guitare magnifique.

Une idée ?! Et si on jouait le week-end dans les bars pour financer nos autres projets ;-)
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2464
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Re: Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  defttungsman Jeu 1 Aoû - 23:14

ALAINPG a écrit:
Une idée ?! Et si on jouait le week-end dans les bars pour financer nos autres projets ;-)

Count me in ! (Mais d'abord il faudrait qu'on arrive à se voir tout court, hélas...)
defttungsman
defttungsman

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Re: Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  ALAINPG Jeu 1 Aoû - 23:16

Who needs rehearsals when theyve got talent clown
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2464
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Baranik Meridian - Retirée de la vente Empty Re: Baranik Meridian - Retirée de la vente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum