Mes 50 balais
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Mes 50 balais
hello Serge
je vais voir Mabull parce que l'autre çà m'a vraiment g....
sinon je te passerai les photos des 3 lowden en même temps
comment va la H13?
je vais voir Mabull parce que l'autre çà m'a vraiment g....
sinon je te passerai les photos des 3 lowden en même temps
comment va la H13?
JEFF1- Messages: 153
La H 13 va très très bien, j'ai juste un petit soucis avec la mécanique de Ré, le bouton ivoroïd a tendance à glisser sur l'axe (pourtant c'est une Waverly) je ne sais pas trop quoi faire ... si quelqu'un a une idée. Je n'ose pas trop la super glue .

southpaw- Messages: 364
fait les fonctionner à l'envers avec de reprendre la tension (çà craque un peu chaque fois mais çà marche TB); çà arrive quand il commence à faire beau dans le midi......et le sud ouest!
C'est ce que j'avais remarqué. Si c'est normal .... no problemo. Ce soir elle sort dans le monde nous jouons Unplugged et elle aura comme copine une Franck Cheval Jumbo et une Simon Bour 000 42 ...... même pas peur.

pas de raisons! je suis en train de téléacherger sur mabul; après on va voir si j'ai fait des progrès en informatique cette semaine!
allez, un essai pour le dos de la F35

çà dit quoi?
çà dit quoi?
Tu vois quand tu veux ....... champagne

Lowden 35 des 50 piges........

de gauche à droite: F 35 custom acajou pomelé/italian alpine spruce manche acajou low profile 45mm; F 35 custom noyer/redwood (lucky strike log) manche acajou low profile 45mm ; S 30 (petite caisse) poirier/redwood manche acajou fingerstyle 47mm.
j'espère que çà va passer; en attendant je cherche les infos pour ce bois (lucky strike log)
Ah la v.che! Après l'OM noyer d'headsup, celui de la Lowden! A tomber ... Vivement que mon stère de noyer soit sec, ça va luther grave! 

Coriolan92- Messages: 1306
oui elles sont superbes, la grande classe, Lowden quoi!

remy- Messages: 514
c'est bien de les mettre dans la rubrique des quinquas, mais ce serait presque aussi bien en rubrique luthiers!
George est vraiment très simple et on va vite chez lui d'un coup d'avion par Belfast ou Dublin; et on peut bien sur choisir les bois, les manches etc etc....
allez Serge, je vais me taper une petite goutte à ta santé pour m'avoir encouragé à persévérer! et puis bientôt 52!
George est vraiment très simple et on va vite chez lui d'un coup d'avion par Belfast ou Dublin; et on peut bien sur choisir les bois, les manches etc etc....
allez Serge, je vais me taper une petite goutte à ta santé pour m'avoir encouragé à persévérer! et puis bientôt 52!
Putain la vache.....elles sont toutes à toi ?!
Peux tu nous décrire le son de chacune d'elle , en picking ou en strumming? ou as tu des mp3 de chacuen d'elle ?!
merci.
(t'as une alarme chez toi ??????)
Peux tu nous décrire le son de chacune d'elle , en picking ou en strumming? ou as tu des mp3 de chacuen d'elle ?!
merci.
(t'as une alarme chez toi ??????)
cireman- Messages: 158
Superbes guitares... Si on pouvait les entendre.... Bravo à son heureux propiétaire !
Paul
Paul
performer55- Messages: 312
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3