Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

CREAM est en train de fondre

2 participants

Aller en bas

CREAM est en train de fondre Empty CREAM est en train de fondre

Message  Sergio Dim 6 Oct - 21:05

Déjà le bassiste Jack Bruce a plié bagages il y a 2 ans, c'est aujourd'hui au tour de Ginger Baker Le batteur de ce groupe mythique d'aller voir ailleurs si il y est ....... reste plus que ce vieux Clapton, putain ça se rapproche.

Fin novembre 1968, une classe de 3ème de Béziers partait en voyage scolaire à Londres, hébergés en auberge de jeunesse. 4 branleurs (dont je faisais partie) décidèrent de faire le mur pour aller voir l'avant dernier concert de CREAM au Royal Albert Hall, je ne savais même pas ce que c'était, j'avais bien vu des "Clapton is God" tagués ici où là mais ça ne représentait rien pour moi. A l'époque on prenait les billets au guichet, ce qu'on a fait et nous voilà dans ce lieu magique .... Je n'avais jamais vu de concert de ma vie, j'avais 15 ans, ça a changé ma vie et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Sergio
Sergio

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 70
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

CREAM est en train de fondre Empty Re: CREAM est en train de fondre

Message  phil2759 Lun 11 Nov - 14:10

Sergio a écrit:Déjà le bassiste Jack Bruce a plié bagages il y a 2 ans, c'est aujourd'hui au tour de Ginger Baker Le batteur de ce groupe mythique d'aller voir ailleurs si il y est ....... reste plus que ce vieux Clapton, putain ça se rapproche.

Fin novembre 1968, une classe de 3ème de Béziers partait en voyage scolaire à Londres, hébergés en auberge de jeunesse. 4 branleurs (dont je faisais partie) décidèrent de faire le mur pour aller voir l'avant dernier concert de CREAM au Royal Albert Hall, je ne savais même pas ce que c'était, j'avais bien vu des "Clapton is God" tagués ici où là mais ça ne représentait rien pour moi. A l'époque on prenait les billets au guichet, ce qu'on a fait et nous voilà dans ce lieu magique .... Je n'avais jamais vu de concert de ma vie, j'avais 15 ans, ça a changé ma vie et je m'en rappelle comme si c'était hier.

RIP Ginger...

veinard!! j'ai vu le Floyd salle vallier (Marseille) avec les ballets de Roland Petit, j'avais 12/13 ans, on avait eu des invitations, ça m'avait gonflé cette musique, on est parti avant la fin!!! petit co..que j'étais...

comme je te comprends Sergio!!! mon 1er "vrai et souhaité" concert fut les Stones à Nice en 1976, départ en autocar organisé par un des des bouquinistes devant mon lycée (Thiers) à Marseille. Je me souviens du tarif: 65F billet compris....la tournée de Black and blue avec le gros pénis qui crache des confetis...et la découverte de Ron Wood aussi, Mick Taylor étant parti hélas...Ah lala ....
suivi de peu par The Who à Frejus sans Keith Moon hélas...mon premier trip...Ah! jeunesse....
phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum