Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix

Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix  Empty Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix

Message  parlornut le Dim 17 Nov - 18:47

Eh oui, après moulte hésitations (comme d'hab' confused ) je mets en vente cette petite qui m'avait tant plu ! Il se trouve que maintenant que j'ai fait réduire le barrage de ma parlor Dave King, celle-ci est plus adaptée que la Bourgeois à mes cordes extra-lights low tension (la Bourgeois est montée en lights d'origine).

Je vous renvoie à  la présentation que j'en avais faite dans la rubrique "guitares de luthiers" quand je l'avais reçue http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t2877-bourgeois-piccolo

Nickel, sauf petite retouche de vernis sur l'éclisse supérieure, près du manche où avait été placé un attache-courroie et un tout petit poc sur la table quasiment invisible (photos sur demande).

J'en demande 3500€ (baissé à 2950), sachant qu'elle coûtait près de 5000$ à sa sortie en 2010 et que c'est un modèle collector : c'est la toute première qui ait été fabriquée (après un modèle présentation qui a eu un tel succès que Bourgeois a lancé cette première série de 15). C'est donc la n° 1/15 de la première série.

Etui sur mesure.

Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix  224
Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix  318
Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix  715

Dernière édition par parlornut le Dim 19 Jan - 7:51, édité 3 fois
parlornut
parlornut

Revenir en haut Aller en bas

Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix  Empty Re: Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix

Message  ALAINPG le Dim 17 Nov - 19:01

Belle opportunité !
ALAINPG
ALAINPG

Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix  Empty Re: Bourgeois Piccolo 2ème baisse de prix

Message  parlornut le Lun 25 Nov - 6:42

Après dernières hésitations, je maintiens bien la vente.

parlornut
parlornut

Message  parlornut le Mer 8 Jan - 16:41

Prix baissé à 3250 € ! Crying or Very sad Very Happy

parlornut
parlornut

Message  parlornut le Dim 19 Jan - 7:53

Priced to sell (traduction : j'en ai marre que ça traîne !) 2950 €

parlornut
parlornut

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé