Quelle (drôle de) tête avez-vous?
:: Hors sujet
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Quelle (drôle de) tête avez-vous?
Trop facile maintenant, suis nul ce matin ! England bien sur, mais tu devrais aller faire un tour à Tubingen !
Benja
Benja
Admin- Admin

Bruno, y'avait pas trois autres mecs pour traverser avec toi ???
Dernière édition par headsup le Jeu 24 Juin - 16:15, édité 1 fois

headsup- Messages: 856
Avec la meilleure guitare du monde, chez Michel !

Comme promis, une photo d'Headsup. T'étais pas en forme ce jour là, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de notre dernier voyage en Allemagne. T'avais toujours les cheveux longs à l'époque et quelques kilos de plus.

Benja

Benja
Admin- Admin

Quel frimeur ce headsup ! Avec la guitare de Michel, tu fais un accord qui n'existe même pas
Admin- Admin

Bruno , à quatre c'est mieux quand meme

remy- Messages: 514
Admin a écrit:Quel frimeur ce headsup ! Avec la guitare de Michel, tu fais un accord qui n'existe même pas![]()
![]()
qui n'existe pas en Belgique, ça c'est certain !
aller pour la peine, une photo de benja avec sa guitare : "la dernière, après je n'en change plus, je ne vois pas pourquoi, elle est géniale !"

Belle photo, dommage que la pelouse ne soit pas tondue
Elle était chouette, cette M 40, elle n'a pas fait long feu, mais c'était la belle époque, on pouvait acheter aux USA et revendre facilement à un français qui ne connaissait pas l'anglais
Benja
Elle était chouette, cette M 40, elle n'a pas fait long feu, mais c'était la belle époque, on pouvait acheter aux USA et revendre facilement à un français qui ne connaissait pas l'anglais
Benja
Admin- Admin

Peut-être que la pelouse est tondue et qu'avec le nain de jardin tenant sa guitare-baby ça donne un effet "j"ai rétréci les gosses"!!!
Sans rancune Benja.
Quand on voit la photo récente d'Abbey Road on a l'impression que le type qui a tiré les lignes blanches avait un peu forcé sur la Guiness. Et d'ailleurs il n'y a peut-être pas que lui. C'est la seule photo de ce passage "clouté" mythique ou le type sur la photo n'est pas en train de traverser. Probablement qu'il n'était plus capable d'avancer un pied devant l'autre...
Re-sourire
Il va vraiment que je fasse l'effort d'apprendre à envoyer des photos!
Grimace.
Salut. Nano
Sans rancune Benja.
Quand on voit la photo récente d'Abbey Road on a l'impression que le type qui a tiré les lignes blanches avait un peu forcé sur la Guiness. Et d'ailleurs il n'y a peut-être pas que lui. C'est la seule photo de ce passage "clouté" mythique ou le type sur la photo n'est pas en train de traverser. Probablement qu'il n'était plus capable d'avancer un pied devant l'autre...
Re-sourire
Il va vraiment que je fasse l'effort d'apprendre à envoyer des photos!
Grimace.
Salut. Nano
nano- Messages: 617
Pour charger des photos, je préfère photobucket à imageshack. Je peux t'envoyer un mail explicatif si tu veux
Benja
Benja
Admin- Admin

Bien sur Abbey Road...(excusez moi d'avoir été long à répondre, la canicule m'a mis dans un état tel que j'ai mis deux jours à voir qu'il y avait une page 2...)
Non les 4 n'étaient pas là, mais je n'étais pas seul, d'ailleurs tout le monde essaie de se faire tirer le portrait en traversant et cela donne quelques coups de kalxon cocasses...
Pour ma part, le lendemain, trouvant que je n'avais fait que le fan de base, j'y suis retourné, je suis entré (le Studer des 4 trone dans le couloir) et j'ai commencé à raconter au secrétaire présent que j'étais en train d'écrire un bouquin sur les beatles (semi bobard...) et que voulais visiter...le gars s'est marré, a commencé à se lever pour m'accompagner vers le studio 2, puis sa chef est arrivée et m'a jeté, arguant que c'était un studio privé et que des sessions venaient de commencer...
la prochaine fois j'irai plus tôt...
C'est comme ça que j'ai aterri à Denmark street au fantastique magasin Vintage, déjà cité ici...
Non les 4 n'étaient pas là, mais je n'étais pas seul, d'ailleurs tout le monde essaie de se faire tirer le portrait en traversant et cela donne quelques coups de kalxon cocasses...
Pour ma part, le lendemain, trouvant que je n'avais fait que le fan de base, j'y suis retourné, je suis entré (le Studer des 4 trone dans le couloir) et j'ai commencé à raconter au secrétaire présent que j'étais en train d'écrire un bouquin sur les beatles (semi bobard...) et que voulais visiter...le gars s'est marré, a commencé à se lever pour m'accompagner vers le studio 2, puis sa chef est arrivée et m'a jeté, arguant que c'était un studio privé et que des sessions venaient de commencer...
la prochaine fois j'irai plus tôt...
C'est comme ça que j'ai aterri à Denmark street au fantastique magasin Vintage, déjà cité ici...
Bruno S- Messages: 53
RE: Quelle drôles de têtes avez-vous
Et bien voilà pour éviter toute forme de contemplation sur mes cheveux qui se font la mâle, j'ai opté pour le béret
Queguilan

Queguilan

Queguilan- Messages: 34

Salut,
Une de mes gentilles patientes vient de m'offrir une casquette il y a 5 minutes. En leur expliquant la chimiothérapie je leur dit souvent pour les soutenir que leurs cheveux repousseront tandis que les miens pas trop... En tous cas c'est un petit clin d'oeil sympa, une réponse de la bergère au berger. C'est pas à un chevelu que ça arriverait!!!
Amicalement. Nano
Une de mes gentilles patientes vient de m'offrir une casquette il y a 5 minutes. En leur expliquant la chimiothérapie je leur dit souvent pour les soutenir que leurs cheveux repousseront tandis que les miens pas trop... En tous cas c'est un petit clin d'oeil sympa, une réponse de la bergère au berger. C'est pas à un chevelu que ça arriverait!!!
Amicalement. Nano
nano- Messages: 617
nano a écrit:
je leur dit souvent pour les soutenir que leurs cheveux repousseront tandis que les miens pas trop...
Ca c'est vraiment fort une phrase comme ça
Ca doit être tellement difficile de trouver les mots justes quand il s'agit d'annoncer des mauvaises nouvelles. Quel métier tu fais
Benja
Admin- Admin

Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6