Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

possible vente zoom H2n

4 participants

Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty possible vente zoom H2n

Message  phil2759 Jeu 5 Mar - 19:54

je ne m'en suis servi que 3 jours aprés l'achat, ça me gonfle et rien de bon n'en sort...Donc, il se pourrait que je le vende car en plus je vais... Sad Sad Sad  être obligé d'acheter mon premier portable!! ça commence à être galère sans portable pour un tas de choses, la banque en particulier qui envoie les codes sans arrêt!!
si je ne m'y mets pas maintenant, avec le parkinson et alzheimer j'aurais du mal  Very Happy  Very Happy  Very Happy
ça fait suer cette histoire.

donc, avec un bon smartmachin, je devrais (maybe?) arriver à sortir un truc correct  car aucun réglage il me semble... bounce  bounce

quelqu'un serait-il intéressé par le zoom H2n + accessoires au complet? la boite accessoire même pas déballée à part le trépied, et le H2 a enregistré ma maman quelquefois...
phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  NikkGiggs Ven 6 Mar - 8:57

Avec un smartphone, le son sera vraiment moins bien qu'avec un zoom.
Mais c'est super pratique d'utilisation.
On ne peut pas tout avoir !

Bonne vente/
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2048
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  pierrou Ven 6 Mar - 9:26

Non il y a un problème , soit avec le zoom , soit avec tes réglages ; le zoom H2N fait des enregistrements corrects , certes pas du niveau d'autres micros de référence avec un bon home studio et toutes les corrections qui vont avec mais largement au dessus d 'une tablette ou d 'un téléphone en direct .
Tu étais pressé l 'autre jour et je n 'ai pas eu le temps de te montrer .
Il serait intéressant que Ben G nous indique le positionnement du zoom , distance , et les réglages : auto ou manuel .
pierrou
pierrou

Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  phil2759 Ven 6 Mar - 12:22

pierrou a écrit:Non il y a un problème , soit avec le zoom , soit avec tes réglages ; le zoom H2N fait des enregistrements corrects , certes  pas du niveau d'autres micros de référence avec un bon home studio et toutes les corrections qui vont avec mais largement au dessus d 'une tablette ou d 'un téléphone en direct .
Tu étais pressé l 'autre jour et je n 'ai pas eu le temps de te montrer .
Il serait intéressant que Ben G nous indique le positionnement du zoom , distance , et les réglages : auto ou manuel .

Nick et Pierrou coucou!!
en fait, cela doit venir de l'écho que j'ai dans la maison. Je n'ai pas essayé ailleurs, je vais voir. Mais de toutes façons, l'utilisation est chiante à souhait, rien que pour jeter un dossier c'est la galère, c'est trés mal fait, pas intuitif du tout. Les portables, eux au moins sont faciles, évidents, intuitifs "comme on dit" et pourtant je n'en ai jamais eu!! Je prends celui de mon épouse parfois et ça roule tout seul. Avec le H2, je n'ai jamais réussi à comprendre comment revenir en arriére, ce n'est jamais pareil. Sans parler du reste...la seule manip facile est de passer les fichiers sur l'ordi.
Et puis je vois des vidéos avec musique sur utube faites avec un smartphone et c'est pas mal du tout je trouve. Je regardais le Q3HD mais ça a l'air bidon aussi, en plus les fichiers sont lourds et peu pratiques...ce que fait Rémy avec un portable et un micro cravate est correct je trouve. Ca me suffirait amplement!
je vais encore m'y mettre un peu et je prendrai la décision. En mode auto, j'enregistre ma mère avec nous à table lors d'un repas et c'est plus que moyen...à moins que le mien ait un problème...
je reviens bientot! et merci!
Pierrou, dés qu'il fait beau, je fais un saut en bécane avec le H2 et on verra... si t'es Ok bien sur.

phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  pierrou Ven 6 Mar - 13:25

ok avec la guzz
pierrou
pierrou

Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  phil2759 Ven 6 Mar - 14:36

pierrou a écrit:ok avec la guzz
Hors-sujet: on est tombé sur un coup d'enfer, mon fils s'est jeté dessus, à ce tarif on pouvait pas la laisser passer (un voisin)...une Ducat 944 ST2, jaune, 1ére main 30.000 bornes bref neuve! pour mon fils, tant je la prendrai, mais si tu préfères voir la guzz...choisis!
phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  NikkGiggs Mar 10 Mar - 9:40

phil2759 a écrit:
pierrou a écrit:Non il y a un problème , soit avec le zoom , soit avec tes réglages ; le zoom H2N fait des enregistrements corrects , certes  pas du niveau d'autres micros de référence avec un bon home studio et toutes les corrections qui vont avec mais largement au dessus d 'une tablette ou d 'un téléphone en direct .
Tu étais pressé l 'autre jour et je n 'ai pas eu le temps de te montrer .
Il serait intéressant que Ben G nous indique le positionnement du zoom , distance , et les réglages : auto ou manuel .

Nick et Pierrou coucou!!
en fait, cela doit venir de l'écho que j'ai dans la maison. Je n'ai pas essayé ailleurs, je vais voir. Mais de toutes façons, l'utilisation est chiante à souhait, rien que pour jeter un dossier c'est la galère, c'est trés mal fait, pas intuitif du tout. Les portables, eux au moins sont faciles, évidents, intuitifs "comme on dit" et pourtant je n'en ai jamais eu!! Je prends celui de mon épouse parfois et ça roule tout seul. Avec le H2, je n'ai jamais réussi à comprendre comment revenir en arriére, ce n'est jamais pareil. Sans parler du reste...la seule manip facile est de passer les fichiers sur l'ordi.
Et puis je vois des vidéos avec musique sur utube faites avec un smartphone et c'est pas mal du tout je trouve. Je regardais le Q3HD mais ça a l'air bidon aussi, en plus les fichiers sont lourds et peu pratiques...ce que fait Rémy avec un portable et un micro cravate est correct je trouve. Ca me suffirait amplement!
je vais encore m'y mettre un peu et je prendrai la décision. En mode auto, j'enregistre ma mère avec nous à table lors d'un repas et c'est plus que moyen...à moins que le mien ait un problème...
je reviens bientot! et merci!
Pierrou, dés qu'il fait beau, je fais un saut en bécane avec le H2 et on verra... si t'es Ok bien sur.


J'allais le dire, le plus important c'est le son de la pièce !
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2048
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  nano Mar 10 Mar - 10:10

Non, à mon très humble avis, le plus important c'est de ne pas être trop manche avec l'électronique. Malheureusement, même combat, mais les combats désespérés sont les plus beaux... Sourire.

nano

Messages : 1880
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  phil2759 Mar 10 Mar - 10:17

nano a écrit:Non, à mon très humble avis, le plus important c'est de ne pas être trop manche avec l'électronique. Malheureusement, même combat, mais les combats désespérés sont les plus beaux... Sourire.

...et en effet, j'ai horreur de ces trucs!! mais par contre je ne suis pas complétement bouché, et j'arrive si je m'y intéresse à utiliser à peu prés tout ce qui est nouveau...mais là, je dois avouer que ceux qui ont fait l'ergonomie et la practicité se sont carrément fourvoyés...même les commandes sont mal foutues.

merci de votre compassion et de votre aide!!
phil2759
phil2759

Messages : 1941
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  nano Mar 10 Mar - 10:33

On a d'autres qualités!

nano

Messages : 1880
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

possible vente zoom H2n Empty Re: possible vente zoom H2n

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum