Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Godin Montréal Première Sunburst HG

Aller en bas

Godin Montréal Première Sunburst HG Empty Godin Montréal Première Sunburst HG

Message  Damoclès 16/5/2020, 18:51

Me détachant de plus en plus de mes électriques et dans le but de m'offrir une irlandaise dans le style d'une Lowden F-23 ou S-23 (cèdre - noyer), je me sépare de ma magnifique Godin Montréal Première Sunburst HG. C'est un peu un crève cœur, mais il faut ce qu'il faut.

Excellente guitare, typée blues, jazz et rockabilly, tout en étant super polyvalente !

Plus d'info du fabricant :
https://godinguitars.com/fr/produit/montreal-premiere-sunburst-hg

Etat comme neuf, j'en ai pris grand soin. Achetée en 2017 ou 2018 si mes souvenirs sont bons. Set up fabricant qui me convenait au top. Avec gig bag d'origine.

Je la lâcherais autour des 1'500 francs suisses ou échange avec une Lowden ou McIlroy à discuter (plus la différence de valeur bien sûr). Vu qu'elle est dans un gig bag, je suis plutôt récalcitrant à un envoi par poste. Je suis sur l'Arc jurassien côté suisse, moyen de se voir entre Bâle, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Lausanne, Besançon, Dôle, Belfort, Montbéliard, Mulhouse. Je suis également souvent sur Bruxelles, je peux donc m'arrêter sur l'axe Belfort, Strasbourg, Metz, Luxembourg, Namur, Bruxelles... pour autant qu'on puisse retourner voir ma belle famille de ce côté avec la COVID-19 bien sûr.

Pour l'heure, elle m'est mise en vente que sur ce forum ou auprès d'amis.
Damoclès
Damoclès

Messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Godin Montréal Première Sunburst HG Empty Re: Godin Montréal Première Sunburst HG

Message  Damoclès 24/5/2020, 22:02

Prix descendu à 1'200 CHF. En-dessous, elle restera chez moi.
J'hésite d'ailleurs de plus en plus à m'en séparer...
Damoclès
Damoclès

Messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Godin Montréal Première Sunburst HG Empty Re: Godin Montréal Première Sunburst HG

Message  Damoclès 17/11/2020, 12:32

C'est un petit UP. Elle est toujours dispo (des contacts mais toujours lâché au dernier moment ou des propositions que je qualifierais d'indécentes).

Je serais aussi ouvert à un échange (+ mettre la différence si nécessaire) avec, par exemple, une OOO 12 cases, ou autre 12 cases, une baritone...ou ouvert à un autre échange changeant un peu mes habitudes (F de Lowden, OM/D de Loef, OO, D).
Damoclès
Damoclès

Messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Godin Montréal Première Sunburst HG Empty Re: Godin Montréal Première Sunburst HG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum