Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 32 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  phil2759 le Jeu 11 Avr - 18:05

Sweetiepie Guitars a écrit:Je suis en Alsace actuellement mais je prévois de m'installer au Canada prochainement. Ma femme est Québécoise et à le mal de son pays Smile
Manubig, c'est bien une de mes guitares, c'est un petit enregistrement fait simplement en 5 minutes avec un zoom, ça ne rend pas vraiment honneur mais cela donne une idée Smile

Bienvenue itou et Bravo, super ce morceau et super interpréte!!
mais comment faites-vous pour avoir ce son avec un Zoom???? moi, c'est pourri, avec le même matos (zoom H2 et bonne gratte), et même si je joue moins bien , le son devrait être comparable... Je comprends pas, il me faut un prof de Zoom et de Scarlet!!! Smile Smile Smile
phil2759
phil2759

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 32 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Sweetiepie Guitars le Jeu 11 Avr - 18:12

Perso je peux pas vraiment t'aider. Je ne suis pas l'auteur de la vidéo. Mais ça à été fait avec un Zoom Q8. La guitare venait de sortir de l'atelier, encore toute verte.

Sweetiepie Guitars

Message  phil2759 le Jeu 11 Avr - 18:19

Sweetiepie Guitars a écrit:Perso je peux pas vraiment t'aider. Je ne suis pas l'auteur de la vidéo. Mais ça à été fait avec un Zoom Q8. La guitare venait de sortir de l'atelier, encore toute verte.
merci! il doit y avoir une différence entre le H2 et le Q8 appremment!
phil2759
phil2759

Message  pierrou le Sam 11 Mai - 10:04

phil2759 a écrit:
Sweetiepie Guitars a écrit:Perso je peux pas vraiment t'aider. Je ne suis pas l'auteur de la vidéo. Mais ça à été fait avec un Zoom Q8. La guitare venait de sortir de l'atelier, encore toute verte.
merci! il doit y avoir une différence entre le H2 et le Q8 appremment!
Cherche pas Phill c 'est tes guitares qui sont pourries !
Plus sérieux , c 'est pas évident , selon comme tu orientes le zoom tu captes trop le manche et ça fait sec , pas de basse ; je règle sur micro MS avec + 6 pour bien capter sur les cotés et j 'essais d 'orienter , à 60 cm , le zoom en biais et le centre vers la rosace .
pierrou
pierrou

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Message  Coriolan92 le Sam 11 Mai - 10:33

pierrou a écrit:je règle sur micro MS avec + 6 pour bien capter sur les cotés et j 'essais d 'orienter , à 60 cm , le zoom en biais et le centre vers la rosace .

Lapin compris ??? scratch
Coriolan92
Coriolan92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32