Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Greven 000 45 de Gérard Kaplan

+5
forzagre
headsup
schon50
Coriolan92
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Greven 000 45 de Gérard Kaplan - Page 2 Empty Re: Greven 000 45 de Gérard Kaplan

Message  Admin Mar 25 Mai - 22:10

Bien d'accord avec tout ce que Headsup a expliqué. Je pense tout de même qu'il doit y avoir un lien entre grain serré et arbre qui a poussé pendant de nombreuses années contrairement à l'Adirondack récent qui a poussé vite et qui, pour une même épaisseur, a moins d'années de pousse.

En ce qui concerne la guitare de Gérard, la table en Adirondack est exceptionnelle. Il est très rare de voir un Adirondack avec un grain si serré.

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Greven 000 45 de Gérard Kaplan - Page 2 Empty Re: Greven 000 45 de Gérard Kaplan

Message  nano Mar 18 Jan - 9:41

Salut Gérard,
Je tourne autour d'une guitare dans le style de la tienne que je trouve fabuleuse et qui doit avoir un son de folie. Je dois arrêter mes choix à la fin de la semaine! Tu dis "no plastic" mais les filets me paraissent être en ivoroide, ce qui est d'ailleurs la tradition chez Martin depuis 1917 je crois. Qu'en est-il?
C'est Hervé Coufleau, qui appelle affectueusement Franck Cheval "le maitre", qui va me construire cette guitare de rêve en 12 cases. Je cherche une manière pour cet artiste discret de signer cette guitare en restant dans l'esprit. La bannière de Greven avec en plus sa dédicace est une solution élégante.
Amitié. Nano

nano

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum