Nouveau site de Franck Cheval
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau site de Franck Cheval
Bonjour à tous,
Pour information, Franck Cheval a renouvellé intégralement son site internet, plus moderne avec beaucoups d'exemples de ses réalisations passées.
Maintenant il y indique ses tarifs et quelques explications sur l'atelier en générale.
Pour ceux que cela intéresse voici le racourcci: http://www.chevalguitars.com/
Amicalement.
David
Pour information, Franck Cheval a renouvellé intégralement son site internet, plus moderne avec beaucoups d'exemples de ses réalisations passées.
Maintenant il y indique ses tarifs et quelques explications sur l'atelier en générale.
Pour ceux que cela intéresse voici le racourcci: http://www.chevalguitars.com/
Amicalement.
David

jarrah29- Messages: 33
Re: Nouveau site de Franck Cheval
Salut,
La page de garde du site de Franck Cheval est en noir et blanc mais ensuite il y a de la couleur bien sûr. Je suis content de retrouver ma OOO custom de 2003 en photo. C'est la tobacco sunburst en acajou quilted avec un chevalet en ivoire. Sur la touche, à la 12°case il y a une flamme en nacre. Philippe, le premier propriétaire est très branché Harley Davidson... C'est une guitare de rêve!
Amitié. Nano
La page de garde du site de Franck Cheval est en noir et blanc mais ensuite il y a de la couleur bien sûr. Je suis content de retrouver ma OOO custom de 2003 en photo. C'est la tobacco sunburst en acajou quilted avec un chevalet en ivoire. Sur la touche, à la 12°case il y a une flamme en nacre. Philippe, le premier propriétaire est très branché Harley Davidson... C'est une guitare de rêve!
Amitié. Nano
nano- Messages: 617
Il est sympa Franck Cheval? Je demande ça parce que sur les videos que j'ai vues il a l'air très sérieux et réservé.
Benja
Benja
Admin- Admin

Mon frère et moi avons eu chacun Franck Cheval au téléphone et ces 2 contacts ont été sympas, décontractés, assez longs.
Nano
Nano
nano- Messages: 617
+1, je l'ai moi-même contacté à plusieurs reprises pour divers renseignements où il n'avait rien à gagner sinon du temps à perdre et il a toujours été charmant et riche d'enseignements, un grand monsieur.

molomonga- Messages: 145
Admin a écrit:Il est sympa Franck Cheval? Je demande ça parce que sur les videos que j'ai vues il a l'air très sérieux et réservé.
Il est hyper sympa, même si peu expansif. Lors de la construction de ma deuxième réalisation (OM Rio/Adi), je m'étais vautré grave, et lui ayant demandé conseil, il m'a spontanément proposé aide et solution. Un grand Monsieur de la lutherie française!

Coriolan92- Messages: 1306