Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel serait votre choix ?

+5
Coriolan92
headsup
remy
Admin
franck83
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel serait votre choix ? - Page 2 Empty Re: Quel serait votre choix ?

Message  stringman Sam 13 Nov - 17:48

franck83 a écrit:Mon petit niveau ne me permet pas de répondre précisément mais je constate , par rapport aux autres guitares en ma possession , qu'elle promet s'il faut réellement à l'Adirondack quelque temps pour offrir tout son potentiel..........Déjà un sustain impressionnant ainsi que des harmoniques de la 5èm à la 15èm case. Je reste tout de même surpris par le volume sonore de ces petites tailles . Et puis quel confort de jeu ! Bref j'adore.
J'en profite pour dire qu'il va falloir que je me mette en quête d'un "pick end" perdu . Je n'ai plus que l'orifice !

Félicitations pour ce bel achat!
C'est surprenant que l'end pin soit absent sur une guitare sortant directement de Nazareth! Je pense qu'il y a moyen de voir ça avec le "SAV" Martin, ils répondent très rapidement par mail.
Sinon: Stwemac!
stringman
stringman

Messages : 787
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre choix ? - Page 2 Empty Re: Quel serait votre choix ?

Message  franck83 Sam 13 Nov - 18:24

stringman a écrit:
franck83 a écrit:Mon petit niveau ne me permet pas de répondre précisément mais je constate , par rapport aux autres guitares en ma possession , qu'elle promet s'il faut réellement à l'Adirondack quelque temps pour offrir tout son potentiel..........Déjà un sustain impressionnant ainsi que des harmoniques de la 5èm à la 15èm case. Je reste tout de même surpris par le volume sonore de ces petites tailles . Et puis quel confort de jeu ! Bref j'adore.
J'en profite pour dire qu'il va falloir que je me mette en quête d'un "pick end" perdu . Je n'ai plus que l'orifice !

Félicitations pour ce bel achat!
C'est surprenant que l'end pin soit absent sur une guitare sortant directement de Nazareth! Je pense qu'il y a moyen de voir ça avec le "SAV" Martin, ils répondent très rapidement par mail.

Merci Stringman
Sinon: Stwemac!
Wink

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre choix ? - Page 2 Empty Re: Quel serait votre choix ?

Message  Admin Sam 13 Nov - 19:27

Elle est très belle ! Pour le end pin, souvent il est dans le compartiment à l'intérieur du flight case dans un petit sachet marron.

C'est étonnant, je ne sais pas si c'est une demande précise de Laurence Juber, mais les tables en Adi ont toujours un grain bien serré.


Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre choix ? - Page 2 Empty Re: Quel serait votre choix ?

Message  franck83 Sam 13 Nov - 19:58

Admin a écrit:Elle est très belle ! Pour le end pin, souvent il est dans le compartiment à l'intérieur du flight case dans un petit sachet marron.

C'est étonnant, je ne sais pas si c'est une demande précise de Laurence Juber, mais les tables en Adi ont toujours un grain bien serré.


Benja

Effectivement , j'ai trouvé le end pin dans le compartiment Very Happy Merci Benja

Pour ce qui est de la table , le grain est très serré à l'extérieur pour l'être un peu moins au centre .
Ce qui est curieux et beau à la fois c'est que , sous un certain angle , sous le vernis , on peut observer des formes d'ondulations ; un peu comme les barclaw...


franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre choix ? - Page 2 Empty Re: Quel serait votre choix ?

Message  remy Dim 14 Nov - 20:49

la table est en effet tres belle avec ses mailles bien serrées et le pan coupé est vraiment bien dessiné.
l'ensemble est sobre et doit etre bien efficace
bonne musique!
remy
remy

Messages : 5147
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre choix ? - Page 2 Empty Re: Quel serait votre choix ?

Message  franck83 Dim 14 Nov - 21:14

Merci à tous pour vos commentaires éclairés et vos soutiens ... Wink

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait votre choix ? - Page 2 Empty Re: Quel serait votre choix ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum