Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body

3 participants

Aller en bas

MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body Empty MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body

Message  headsup Sam 22 Jan - 21:54

une MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body pas très chère sur l'acoustic guitar forum :

http://www.acousticguitarforum.com/forums/showthread.php?t=204074
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body Empty Re: MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body

Message  Admin Dim 23 Jan - 9:34

Une affaire franchement, MJ Franks est un super luthier. La guitare de Headsup en cocobolo est splendide. Pour une Franks en rio, c'est vraiment donné !

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body Empty Re: MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body

Message  Coriolan92 Dim 23 Jan - 10:07

Bon ben Headsup l'achète, et revend sa cocobolo pas cher ? Very Happy Laughing Cool
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5358
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body Empty Re: MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body

Message  headsup Dim 23 Jan - 10:12

Laughing je n'y avais pas pensé...
pourquoi pas. Mais je ne revendrais pas la mienne "pas cher". c'est hors de question !!! Evil or Very Mad
Et puis j'envisage pas mal de frais en 2011....

Pour revenir à la guitare en question, c'est un bon prix. C'est le prix que j'ai payé la mienne. J'ai en plus : tête ajourée, torche, binding koa, chevalet pyramide et tour de table abalone.
Mais j'ai pas de rio...

Elle a été fabriquée en même temps que la mienne, puisque j'ai le numéro 103 et celle ci c'est le 104. C'est donc une occasion très récente (juillet 2010).

Bref, avis aux amateurs. Si elle du même tonneau que la mienne, c'est une sacrée affaire !
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body Empty Re: MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum