EMERIC BEAUJOUAN

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EMERIC BEAUJOUAN

Message  ManuBig le Dim 8 Jan - 0:13

Je t'ai envoyé un MP, Epistras... Wink

ManuBig

Revenir en haut Aller en bas

Message  didier13 le Dim 8 Jan - 9:58

epistras67 a écrit:
Coriolan92 a écrit:
epistras67 a écrit:
le projet intéresse pas grand monde apparemment, je vais ptet arrêter d'alimenter du coup

Parce qu'il n'y a pas 200 réponses après chaque photo? Apparemment, ce topic a été vu plus de 3000 fois ...

Je ne vais pas rallumer une certaine polémique à propos de calimero.com; si les autres n'en veulent pas, tu la remets dans son étui et on passe à autre chose. Par exemple un échantillon de tes compositions que tout le monde ici attend avec impatience, et qui génèrera, je n'en doute pas, un nombre de réponses propre à calmer tes angoisses existentielles.

Quelle sympathie et quelle amabilité...ce n'étais pas une plainte mais une simple constatation...quel rapport avec caliméro.com? Je faisais juste remarquer que je n'avais pas forcément l'envie et le temps de m'amuser à poster des photos qui n'intéresseront personne...

Bref...je me retire du forum...restez donc entre vous...les 5 ou 6 seuls utilisateurs qui font tourner le forum...

Il est vrai qu'ici...Si on est pas Benja, Schon, Headsup, Coriolan ou encore Franck83...nos topics et nos histoires n'ont que peu d'intéret...

Restez donc dans votre secte...

Je trouve ca dommage de voir à quel point les topics se remplissent en fonction du nom du créateur ici...beaucoup plus que pour le projet présenté...

Epistras67 quelle mouche t'as piqué ??!!
Je ne comprends pas ta réaction , on ne mesure pas forcément l'intérêt d'un post à sa longueur ! ceux qui sont le plus long ont beaucoup de passages avec des sujets dérivés , des plaisanteries etc...
Personnellement je l'ai suivi avec attention , en donnant mon avis d'ailleurs , mais je lis de nombreux post sans pour autant réagir et ce n'est pas forcément parce que je n'y accorde pas d'intérêt ... sans compter les nombreux " voyeur " qui vont sur le site sans exprimer quoi que ce soit , c'est leur droit , il n'y a point de mépris pour autant !
Je suis dans ce forum depuis peu et je ne pense pas faire partie du "clan " , simplement quand les gens se connaissent en dehors il y a de fait forcément plus de réactions , et surtout des plaisanteries , c'est normal ...
Par ailleurs , quand on communique uniquement par écrit les choses dérivent vite , ce serait en direct les choses tomberaient vite d'elle même ...
Tout ceci n'est que le résultat d'une mauvaise communication et de malentendus qui ne peuvent qu'alimenter des polémiques ...
Si tu ne veux plus continuer ton post , c'est ton droit et je le respecte mais ça ne tient pas vraiment debout à mon humble avis ...

didier13

Message  franck83 le Dim 8 Jan - 10:04

Epistras67 ,

Il est vrai que je n'ai jamais penser à comparer le nombre de pages accordées à chacun d'entre-nous ni même à chaque projet ,guitares ou Luthier......

J'ai suivi très attentivement le déroulement de ton projet et avec beaucoup d'intérêt .
J'ai partagé la très grande majorité des propos élogieux mérité qui ont été exprimés.

C'est l'unique raison de mon absence pour ne pas surajouter . Nullement un manque de considération !
Je regrette de ne pas l'avoir fait tant je vois l'importance que tu y attaches......

Je note au passage que tu post sur le forum BdB et qu'il n'y a que trois pages.............

Franck

franck83

Message  dominique62800 le Dim 8 Jan - 10:21

didier 13 a bien parlé.moi je regarde tout les sujets!mais j'écris pas trop pour éviter de faire des fautes orthographe.mais ça m'intérresse!!! Very Happy

dominique62800

Message  remy le Dim 8 Jan - 10:25

je sais que le partage est quelque chose de délicat, donner un peu de soi sans rien attendre en retour ce n'est pas facile.
je fais souvent des petits commentaires sur toutes les fabrications sur le forum car j'aime voir les choses prendre forme et toi aussi tu prend forme a travers ce forum, tes messages, en dévoilant un peu de ta personnalité et je crois en dérapant légèrement. mais bon! tu as l'expérience que tu as, moi et bien d'autres ici on a l'âge de ton père, mais j'espère que l'on n'est pas des vieux cons!
ce qui me dérange un peu c'est pour l'avenir de cette belle guitare qui nait dans le conflit, je pense aussi a émeric qui ne doit pas avoir envie de tout cela!
saches que pour moi il n'est jamais trop tard pour changer d'avis et effacer l'ardoise Wink

remy

Message  epistras67 le Dim 8 Jan - 13:17

On peut m'expliquer en quoi je dérape?
Je trouve plutôt que c'est coriolan qui déconne avec son message d'une sympathie folle...

BRef, je continu à penser que se forum est une secte et je sais après les quelques mp que j'ai reçu entre hier et aujourd'hui que je ne suis pas le seul à le penser

epistras67

Message  ManuBig le Dim 8 Jan - 13:32

Certes, Coriolan n'a pas fait dans la dentelle (c'est le moins que l'on puisse dire...) mais je pense que tu devrais relativiser tout ça.
Et demeurer sur ce forum où l'ambiance est quand même très sympa. Smile

ManuBig

Message  Coriolan92 le Dim 8 Jan - 15:49

ManuBig a écrit:Certes, Coriolan n'a pas fait dans la dentelle (c'est le moins que l'on puisse dire...)

Ah bon ? Quelque chose a dû m'échapper ...

epistras67 a écrit:BRef, je continu à penser que se forum est une secte et je sais après les quelques mp que j'ai reçu entre hier et aujourd'hui que je ne suis pas le seul à le penser

Quelqu'un a-t-il saisi la Miviludes ? flower

Coriolan92

Message  headsup le Dim 8 Jan - 19:02

Pour ma part, je n'ai jamais posté sur ton sujet, parce que tu as bien fait comprendre il y a quelques temps qu'il valait mieux éviter qu'on se croise.

Avant de mettre la faute sur les autres, essaye de te remettre en cause, et de te souvenir de ton comportement.

Si tu veux que je te rafraichisse la mémoire, en vrac : tu arrives sur ce forum de passionnés, et tu la ramènes en disant que c'est bien beau tout ça, mais c'est de la branlette, l'important c'est la musique.

Si nous promets de poster des morceaux, on n'en voit pas la queue d'un (ou le bit d'un en mp3).

Tu montes sur tes grands chevaux parce que tu n'aimes pas être la cible de mes moqueries.

voilà.

Je te donne mon avis sur ta guitare : je la trouve "osée", dans le bon sens du terme.
Je pense que le rendu sera très joli. Effectivement elle sort de l'ordinaire.

Que veux tu de plus ? qu'on te dise que t'es quand même vachement plus intéressant que les autres parce que tu "oses" ?

Tu te comportes comme un ado capricieux. Prends un peu de plomb dans la cervelle (au sens figuré, hein...). Et tu verras, qu'une simple copie de martin OM-42 peut être absolument bouleversante.

Si tu n'avais pas eu ce comportement arrogant, je peux t'assurer que j'aurais eu plein de commentaires à poster sur ta guitare, d'autres membres également.
Par ailleurs, sur le forum de Benoit, tu as eu également un comportement identique.

Quand on se fâche avec beaucoup de monde, le problème ne vient pas forcément que des autres...

C'est dommage d'effacer les images de la construction, car elles étaient intéressantes. La genèse d'une guitare c'est toujours passionnant, même si c'est pour quelqu'un que l'on apprécie pas.

concernant les propos de coriolan92, je les trouve plutôt édulcorés. Si je n'étais pas modérateur, tu aurais prix bien plus cher Laughing

headsup

Message  ManuBig le Dim 8 Jan - 19:17

Pour ma part, lorsqu'il y a un début de polémique, je trouve qu'il est tjs plus intéressant d'essayer de calmer les choses que de mettre de l'huile sur le feu.
Mais bon, dans le passé, j'ai du sûrement faire le contraire, je ne suis pas parfait (si, si, maman, je t'assure...)

D'autant que dans ce cas précis, il n'y a pas mort d'homme.
Inutile de se lancer des insultes à la tronche (tjs ce problème de l'écrit, sur le web... Ca déraille vite...).

Donc, je vais essayer de faire mon Gandhi et appeler à plus de... modération, précisément.

Epistras, on ne peut pas plaire à tt le monde, comme disait cet enfoiré de Fogiel ! Smile
Donc, laisse tes posts, au moins pour ceux que tu apprécies ou qui t'apprécies.
Et laisse nous profiter de la fabrication de cette très belle guitare... Wink

ManuBig

Message  remy le Dim 8 Jan - 19:27

Et je rajoute après les propos d'Emmanuel que cette guitare mérite mieux que ce qui s'affiche sur le web en deuxieme page quand on cherche le travail d'émeric. je ne crois pas que tout cela lui plaise , cette guitare est aussi la sienne. Wink

donc on arrête de bouder dans son petit coin et on prend sur soi Cool

remy

Message  Coriolan92 le Dim 8 Jan - 22:00

Sur le forum BdB, le 24 janvier 2011 à 11h39, epistras67 a écrit:Allez Messieurs..je vais vous laisser entre vous sur votre forum de papotage entre experts...je pensais que se site était un lieu d'échanges et de partage de savoirs et non pas un lieu reservé aux discussions entre connaisseurs...j'ai du me tromper...

Vu que son dernier post sur le forum BdB date de vendredi dernier, réjouissez-vous les nostalgiques, et gardez espoir!

Coriolan92, expert en dentelle, sympathie et amabilités diverses.

Coriolan92

Message  ManuBig le Dim 8 Jan - 22:36

Tu es donc allé chercher sur le site BdB un post vieux de plus d'un an... Smile
Waowww...

Coriolan, et si on passait à autre chose ?
Qu'en penses-tu ?

ManuBig

Message  Coriolan92 le Dim 8 Jan - 22:48

ManuBig a écrit:Tu es donc allé chercher sur le site BdB un post vieux de plus d'un an... Smile

Ben oui. Le post d'Headsup m'avait mis la puce à l'oreille. Et si tu fais une recherche me concernant sur le forum BdB, tu verras que je sais de quoi je parle ...

ManuBig a écrit:Coriolan, et si on passait à autre chose ?
Qu'en penses-tu ?

Tout à fait d'accord. J'aimerais pouvoir refaire un peu dans la dentelle ... tongue

Coriolan92

Message  Admin le Lun 9 Jan - 11:37

Dommage de réagir de la sorte. C'est vrai que après ton discours concernant les guitaristes matérialistes bougeois au petit niveau de guitare que nous sommes, j'étais surpris que tu nous parles de ta guitare de luthier en construction, mais bon.

Je la trouve intéressante et j'ai suivi la construction avec intérêt.

Dommage que tu nous prives de la suite.

Parler de secte concernant notre forum est tout simplement ridicule. Si tu peux sortir des choses pareilles, ta place n'est effectivement plus ici.

Benja

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut