Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot

+11
headsup
remy
Barnum
didier13
nano
stringman
MICHEL WALIGORA
Admin
Pierrot
Sergio
Coriolan92
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot - Page 2 Empty Re: Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot

Message  Pierrot Jeu 6 Oct - 10:00

Allez je me mouille aussi (malgré mon expérience plus réduite que mes autres compères)..

J'ai trouvé la 0-12 de Coriolan , vraiment super attachante au niveau tenue et son également.
La Dread Cheval, reste LA dread des dread que j'ai pu avoir entre les mains (je le dis à chaque fois que je la joue).. ses basses, son âme etc.. farao

L'OM MJ Francks, comme je l'ai déjà écrit j'ai bien aimé la chaleur et le rendu du cocobolo. Par contre, et ce n'est pas un reproche car cela apporte son caractère, le spectre est assez creusé dans les mediums me semble-t-il. cheers

La Provost ... que dire... Super équilibrée finalement très chaude contrairement à ce qu'on pouvait attendre... donc aïe aïe aïe lorsqu'elle va s'ouvrir... bounce

La vieille Martine... Ne faites pas attention à ce que dit Coriolan.. il a une dent contre l'acajou !!! lol!
C'est vrai que c'est LA guitare roots de blues par définition... par contre en la chauffant un peu elle devient réellement assez polyvalente tout de même... J'ai bien cru que l'ami Dominique ne la lacherait plus ... geek

En tout cas, je répète mais super journée... J'espère qu'on refera ça avec plus de gens encore et plus de belles guitares encore... cheers
Pierrot
Pierrot

Messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot - Page 2 Empty Re: Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot

Message  cireman Ven 7 Oct - 22:21

Bravo et merci d'avoir partagé vos expériences.
Gilles suite à ton mail, j'ai écouté la dread et c'est vrai que la dread Cheval semble terrible, beaucoup de profondeur et de belles basses.....
Sur les OMs j'aime bien l'om de jeremy, et celle de pierrot et je trouve pas mal la cocobolo lutz.....
A plus

cireman

Messages : 264
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot - Page 2 Empty Re: Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot

Message  performer55 Sam 8 Oct - 11:03

Merci beaucoup pour ce post, ces vidéos !

J'aurais aimé être des votres, mais malheureusement impossible ce jour là.

Je trouve que l'enregistrement s'il rend compte du caractère de chaque guitare, ne traduit que très partiellement les spectres sonores qui s'y rattachent. çà s'entend : on entend les limites de l'Iphone.

J'aurais du mal à me prononcer sur les vidéos... je pense que c'est parce que j'aimerais pouvoir jouer directement ces guitares !

En tout cas, merci beaucoup pour ces témoignages.
A bientôt j'espère,

Paul

performer55

Messages : 447
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot - Page 2 Empty Re: Rencontre Coriolan/Headsup/Pierrot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum