Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!!

4 participants

Aller en bas

SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! Empty SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!!

Message  tonio66 Mer 4 Jan - 13:25

Bonjour à tous .

Je vends ce preampli a lampes pour guitare ou instrument electro-acoustique
SUNRISE TUBE INTERFACE ST-1

Fabriqué artisanalement par Jim Kaufman , à raison d'un millier par an , c'est du tres haut de gamme , de nombreux pros ne jurent que par lui (Rickie Lee Jones , Leo Kottke , Keith Richards , Ben Harper , John Butler , Andy Mckee ....entre beaucoup d'autres....)
Tres rare en France , c'est le numero 225 .
Bon état , il fonctionne en 110V , prevoir un adapteur (quelques dizaines d'euros) .
Il offre à la guitare acoustique une chaleur , une dynamique et une ouverture du spectre incroyable .

En le commandant à Jim aux US, vous aurez pour 3,200 $ , sans compter les frais de transport et de douanes , je vous laisse faire le calcul .

http://www.sunrisepickups.com/productinfo.html

J'en demande 1800 euros , envois inclus .

SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! B180057
SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! B180058
SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! B180059

tonio66

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! Empty Re: SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!!

Message  Coriolan92 Mer 4 Jan - 14:44

Bonjour également,

Trois messages dont deux annonces et un "j'sais pas où me présenter", c'est un peu moyen et pas tout à fait dans l'esprit du forum ...
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! Empty Re: SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!!

Message  tonio66 Mer 4 Jan - 20:25

Coriolan92 a écrit:Bonjour également,

Trois messages dont deux annonces et un "j'sais pas où me présenter", c'est un peu moyen et pas tout à fait dans l'esprit du forum ...

Désolé , peut etre n'ai-je pas bien saisi "l'esprit du forum" en question , dans ce cas , merci de m'éclairer Wink

Je viens , en effet , en coup de vent sur ce forum , le but étant d'y trouver des infos , d'apporter mes humbles connaissances si jamais l'occasion se présente et d'acheter/vendre/échanger avec d'autres passionnés de guitare . Je n'ai malheureusement pas le temps de participer plus que ça , est-ce un tort ?

tonio66

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! Empty Re: SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!!

Message  franck83 Mer 4 Jan - 21:42

Bonsoir Tonio66 ,

"....pas tout à fait dans l'esprit du forum ..." Wink

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! Empty Re: SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!!

Message  Admin Mer 4 Jan - 22:16

C'est vrai que notre forum comporte une partie " à vendre", mais pour nous l'échange est primordial. Si ce n'est que pour vendre, il existe de nombreux autres sites. Cependant, tu es le bienvenu pour parler guitare avec nous ET mettre tes annonces. L'un avec l'autre si on veut Wink

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!! Empty Re: SUNRISE TUBE INTERFACE !!!RARISSIME!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum