Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges

3 participants

Aller en bas

Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges Empty Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges

Message  ManuBig Sam 7 Jan - 15:01

Bonjour les amis,

Pierre Bensusan se produira en concert lors des Acoustiques de Cuges les Pins le 3 février 2012.
Et ce à l'initiative d'Aparté Productions (organisateur des tournées françaises de Tommy Emmanuel en 2009, 10 et 11).
Une formule inaugurée en 2011 avec les venues de JF Lalanne, Pam Rose, Larri White, et dernièrement Michel Haumont.

L'invité du mois de février est donc Pierre Bensusan, et nous sommes très heureux de proposer cet artiste paradoxalement méconnu du grand public en France mais reconnu aux Etats Unis par exemple.
Elu meilleur guitariste de World Music en 2008 par les lecteurs de Guitar Player Magazine, c'est pas rien... Smile
Mais bon...

Ce sera donc l'occasion pour le public du sud (Cuges, c'est à 45 mn de Marseille, et 15mn d'Aubagne) de le découvrir ou le redécouvrir.

Comme d'habitude, en 1ère partie se produiront plusieurs artistes locaux.

Location des places à l'adresse suivante : http://www.weezevent.com/lesacoustiquesdecugeslespins

Et voici quelques vidéos de PB et de sa Lowden, pour vous donner envie de venir...







Emmanuel.
ManuBig
ManuBig

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges Empty Re: Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges

Message  Coriolan92 Sam 7 Jan - 15:55

C'est un peu loin pour un parisien ...
Et puis l'évolution "jazz-fusion" de PB, c'est pas vraiment mon truc. Quand il jouait du celtique pur, j'aimais bien ...
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5358
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges Empty Re: Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges

Message  remy Sam 7 Jan - 16:49

je l'ai vu plusieurs fois puisqu'il reste mon guitariste préféré, le gamin de "près de paris" a bien sur évolué, mûri. il reste encore assez inaccessible pour beaucoup, trop compliqué pour certains etc...
pour moi c'est tout simplement une légende vivante Smile
remy
remy

Messages : 5162
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges Empty Re: Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges

Message  ManuBig Jeu 26 Jan - 11:37

Et voici l'affiche du concert !

Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges Affichepierrebensusan2
ManuBig
ManuBig

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges Empty Re: Pierre Bensusan en concert de 3 février à Cuges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum