Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

une custom shop, la der des der

+22
Yin
philippe al
Jo Guitar
TTom
ManuBig
benbenbenben
nano
stringman
angfra
MICHEL WALIGORA
Admin
headsup
franck83
quentinjazz
bertrandtexas
didier13
performer55
Coriolan92
schon50
remy
keriti
gerard.k
26 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Jeu 20 Déc - 22:56

en tous cas, ce que j'adore sur ce forum, c'est ce côté "paisible" sans être obligé de se dire non ça je ne peux pas en parler etc...c'est vrai que sur d'autres forums, on s'est fait allumer, donner des leçons, et hop Benjamin et ses amis ont ouvert ce lieu de musique qui sent bon le bois, le vernis et les amis, et j'ai eu la putain de chance d'en rencontrer samedi dernier, et je suis souvent tellement entouré de"gens du métier " que de trouver des VRAIS GENS, ça me fait un bien fou, que l'on parle, que l'on chante, juste ou pas, le problème n'est pas là, le vrai truc, c'est quand les gens partagent, qu'ils sortent puis reviennent avec une mallette pleine d'harmonicas, ou un enregistreur magique pour garder un souvenir ou encore un" Philippe, qui fait des centaines de kilomètres pour jouer avec les autres,s'apercevoir que comme il est gaucher, il ne pourra essayer que très peu de grattes, et il est là , heureux, il a la banane et ça , çe me réjouit, parceque c'est rare.
Des biz, et on continue de se raconter.
Gérard.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  stringman Ven 21 Déc - 10:57

Heureux homme va Very Happy Elle clignote ta belle, elle est somptueuse.

Au fait tu ne devais passer dans l'Ouest du côté de Fouesnant pour un concert? Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
stringman
stringman

Messages : 787
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Ven 21 Déc - 11:58

Si ! je devais passer par là, mais mon agent de l'époque en a décidé autrement , et pour des raisons multiples j'ai viré notre agent, sauf que il m'en faut un autre et sérieux ce coup là, alors tous ceux qui ont des pistes sont les bienvenus. Quand à la guitare, oui c'est un sapin, mais elle chante autre chose que papa Noel et c'est incroyable !
Merci pour toutes vos gentillesses et je vais trouver un moyen de vous la faire essayer.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  stringman Ven 21 Déc - 12:32

gerard.k a écrit:Si ! je devais passer par là, mais mon agent de l'époque en a décidé autrement , et pour des raisons multiples j'ai viré notre agent, sauf que il m'en faut un autre et sérieux ce coup là, alors tous ceux qui ont des pistes sont les bienvenus. Quand à la guitare, oui c'est un sapin, mais elle chante autre chose que papa Noel et c'est incroyable !
Merci pour toutes vos gentillesses et je vais trouver un moyen de vous la faire essayer.

Je connais un pré-retraité qui est est intraitable en affaire, en plus il est plutôt costaud, il pourra faire office de roadie en même temps: il est connu sur le pseudo Coriolan92 cheers

En tout cas, que tu passes dans le cadre pro ou perso, tu trouveras toujours plusieurs portes ouvertes à différents endroits de la Bretagne Wink
stringman
stringman

Messages : 787
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  philippe al Ven 21 Déc - 12:37

Tout à fait ; surtout que Fouesnant c'est chez moi !!
Wink

philippe al

Messages : 944
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Ven 21 Déc - 12:38

Merci j'ai hâte d'y être ! et de jouer chez vous !

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  headsup Ven 21 Déc - 13:21

gerard.k a écrit:... j'ai viré notre agent, sauf que il m'en faut un autre et sérieux ce coup là, alors tous ceux qui ont des pistes sont les bienvenus...

l'agent ne fait pas le bonheur.
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Ven 21 Déc - 14:35

Cher headsup ! je préfère définitivement ton prénom que je garderai secret, parceque sur les forums on ne sait jamais....mais il va falloir en plus de me trouver un agent au lieu de faire l'andouille à faire des jeux de mots, ( je déconne hein ? ) que tu te trouves un forum de pianistes, et on aura plus de nouvelles de toi ? ça ça va me manquer, à mon avis tu vas être obligé de changer de pseudo, mozarup, c'est bien non ?
Je te souhaite de belles fêtes et surtout ne t'éloignes jamais de moi et de nous !

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Jo Guitar Ven 21 Déc - 15:00

headsup a écrit:
gerard.k a écrit:... j'ai viré notre agent, sauf que il m'en faut un autre et sérieux ce coup là, alors tous ceux qui ont des pistes sont les bienvenus...

l'agent ne fait pas le bonheur.
_____________________________________________

Cool

Mais il permet de se faire fabriquer des OM45 au Custom shop de chez Martin !

Cool

Reviens parmis nous . Ne fait pas de bêtises .

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  headsup Ven 21 Déc - 15:25

gerard.k a écrit:Cher headsup ! je préfère définitivement ton prénom que je garderai secret, parceque sur les forums on ne sait jamais....mais il va falloir en plus de me trouver un agent au lieu de faire l'andouille à faire des jeux de mots, ( je déconne hein ? ) que tu te trouves un forum de pianistes, et on aura plus de nouvelles de toi ? ça ça va me manquer, à mon avis tu vas être obligé de changer de pseudo, mozarup, c'est bien non ?
Je te souhaite de belles fêtes et surtout ne t'éloignes jamais de moi et de nous !

Arf, rassure toi je ne suis jamais bien loin d'un morceau de pâté et d'une bouteille !
et puis j'ai parcouru plusieurs forums de piano... Rolling Eyes , c'est assez vite insupportable !
Presque aussi insupportable que ta guitare dont je n'ai pas pu les dernières photos, car c'est "forbidden" au boulot.
(et puis hier soir c'était cooking evening, donc pas d'ordi avec les doigts gras).
enfin, ça ne fait pas avancer ton histoire d'agent. Essaye de demander au MI6 si 007 est dispo ?

je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'années !

jeremy alias headsup (écoute à 0:10" dans la vidéo suivante)

headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Coriolan92 Ven 21 Déc - 15:56

stringman a écrit:Je connais un pré-retraité qui est est intraitable en affaire, en plus il est plutôt costaud, il pourra faire office de roadie en même temps: il est connu sur le pseudo Coriolan92

Walot' hé! Si je prends ma retraite, ce n'est pas pour (re)travailler! En plus le showbiz je n'y connais rien ... scratch
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5356
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  MICHEL WALIGORA Ven 21 Déc - 16:24

gerard.k a écrit:tu vas être obligé de changer de pseudo, mozarup, c'est bien non ?

Mozart est là !
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3720
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  stringman Ven 21 Déc - 17:16

Coriolan92 a écrit:En plus le showbiz je n'y connais rien ... scratch

Boh tu sais, ça s'apprend vite de sniffer de la coke dans le décolleté d'une groupie en tenant une bouteille de whisky dans la main gauche et une bouteille de champagne dans la main droite
stringman
stringman

Messages : 787
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  keriti Ven 21 Déc - 20:26

Alexandre (de l'atelier) à eu le plaisir de jouer dessus. Il m'a dit qu'elle sonnait du feu de dieu!
Laurent

keriti

Messages : 876
Date d'inscription : 30/03/2011

http://www.myspace.com/laurentgaillard

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Jo Guitar Sam 22 Déc - 11:49

MICHEL WALIGORA a écrit:
gerard.k a écrit:tu vas être obligé de changer de pseudo, mozarup, c'est bien non ?

Mozart est là !
__________________________________________________
Cool

une custom shop, la der des der - Page 13 12122211485753588

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Coriolan92 Sam 22 Déc - 12:08

MICHEL WALIGORA a écrit:Mozart est là !

Encore une que j'avais zappée ... tongue Embarassed
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5356
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  remy Sam 22 Déc - 12:39

ah oui moi aussi je n'avais pas saisi Smile
remy
remy

Messages : 5156
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  keriti Sam 22 Déc - 22:32

Pour les amateurs 'd'arbre de vie', je suis tombé sur cette Collings:
http://www.tfoa.eu/the_store/index.php?target=products&product_id=36627
Laurent.

keriti

Messages : 876
Date d'inscription : 30/03/2011

http://www.myspace.com/laurentgaillard

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  lukou Dim 23 Déc - 12:30

keriti a écrit:Pour les amateurs 'd'arbre de vie', je suis tombé sur cette Collings:
http://www.tfoa.eu/the_store/index.php?target=products&product_id=36627
Laurent.
C'est vraiment "pour les amateurs". Je le trouve trop "paté de nacre".

lukou

Messages : 1316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 54
Localisation : Canada: -30 l'hiver, +30 l'été

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Jo Guitar Dim 23 Déc - 12:34

Cool

Sur une de ces anciennes machines à coudre "Singer" , ce serait du plus bel effet ...

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  performer55 Lun 24 Déc - 23:00

J'arrive très en retard.

Bravo Gérard. Très très belle guitare.
C'est super que tu aies pu réaliser ce rêve.

Une guitare qui a toute une histoire !!!

Tu vas en écrire de beaux morceaux avec elle !!!

Je te souhaite le meilleur pour l'annėe à venir.

Bien à toi, chaleureusement,
Paul

performer55

Messages : 447
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Mar 25 Déc - 12:11

Merci Paul, ça me touche beaucoup, j'espère en effet écrire un bel album sur cette guitare spéciale,de par son histoire, et de par celles et ceux qui m en on parlé, qui en on rêvé avec moi,je sais qu'à chaque accord, toute cette amitié et cette affection ressort et me parle, comme si tout le monde était d'accord avec la musique qui en sort.
Joyeuses fêtes
Gérard.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  MICHEL WALIGORA Mar 25 Déc - 12:16

Gérard, je viens d'écouter ton dernier CD. Très chouette ! Félicitations ! Wink
Manque un peu d'harmonica ! Very Happy
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3720
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Mar 25 Déc - 14:19

Merci Michel, je penserai à l'harmo pour le prochain, comment as tu fait pour l'écouter ?

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  MICHEL WALIGORA Mar 25 Déc - 15:22

gerard.k a écrit:comment as tu fait pour l'écouter ?

J'ai mis du son.


MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3720
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 13 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum