MARTIN HD 28 KEB MO KOA/ENGELMANN GAUCHER
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: MARTIN HD 28 KEB MO KOA/ENGELMANN GAUCHER
JEFF1 a écrit:salut Serge
bonne question pour la carte fidélité! pour la Keb mo, je vais la récupérer en Juillet et la descendrai dans le midi après.
je crois que beaucoup de personnes ont apprécié la vidéo que tu as mis sur riff gauche avec la H13.
bvon voyage aux states
JF
On peut la voir cette vidéo?
Benja
Admin- Admin

Je ne vais pas faire ma chochotte, je vous la montre cette vidéo, charge aux administrateurs de la déplacer (voire de la supprimer). Il n'y a pas de quoi se lever la nuit et comme d'hab les pains sont gratuits .... merci qui.
La prise de son est faite avec le micro de l'ordinateur, ça devrait être mieux avec du vrai matos. On ne se moque pas SVP.
Ne touchez pas vos réglages la Santa Cruz est à l'envers parce que je suis aussi à l'envers.
Je vous laisse j'ai un avion à prendre.
http://www.youtube.com/watch?v=yxCPxExCF6s&feature=player_embedded
La prise de son est faite avec le micro de l'ordinateur, ça devrait être mieux avec du vrai matos. On ne se moque pas SVP.
Ne touchez pas vos réglages la Santa Cruz est à l'envers parce que je suis aussi à l'envers.
Je vous laisse j'ai un avion à prendre.
http://www.youtube.com/watch?v=yxCPxExCF6s&feature=player_embedded

Sergio- Messages: 407
Chers gauchers,
Je suis allé essayer la Keb Mob il y a quelques semaines et était sur le point de l'acheter le week-end dernier, mais, en chemin suis tombé nez à nez chez Universal Guitars avec une J200 Custom Rosewood flambant neuve, avec un son de cathédrale, et bon, je craquai (j'ai déjà quelques dreads D18, D28-12, HD28V, D35)
Avez vous d'autres grattes en vente, des tuyaux pour un gaucher esseulé dans la jungle droitière.
A bientôt
W
Je suis allé essayer la Keb Mob il y a quelques semaines et était sur le point de l'acheter le week-end dernier, mais, en chemin suis tombé nez à nez chez Universal Guitars avec une J200 Custom Rosewood flambant neuve, avec un son de cathédrale, et bon, je craquai (j'ai déjà quelques dreads D18, D28-12, HD28V, D35)
Avez vous d'autres grattes en vente, des tuyaux pour un gaucher esseulé dans la jungle droitière.
A bientôt
W
Woody- Messages: 22
Bienvenue à toi Woody!
Il y a une très belle Gurian à vendre chez François Charle :

au prix somme toute raisonnable de 2.200€.
Vu ta belle collection de dreads, ce serait certainement une expérience nouvelle ...
Il y a une très belle Gurian à vendre chez François Charle :

au prix somme toute raisonnable de 2.200€.
Vu ta belle collection de dreads, ce serait certainement une expérience nouvelle ...

Coriolan92- Messages: 1533
Je l'ai essayé il y a quelques mois. Délicieux, mais là je suis plutôt à la recherche de petites caisse MARTIN ou d'une Gibson J50...
Woody- Messages: 22
salut Woody
tu as un MP avec le détail de mes ventes
JEFF
tu as un MP avec le détail de mes ventes
JEFF
JEFF1- Messages: 206
Martin keb mo gaucher
Bonjour a tous je suis nouveau j aurais voulu savoir si la Marrin keb mo gaucher était vendue ou si quelqu'un a les coordonnées du vendeur merci a tous
Vondertur- Messages: 1
salut Manu
je t'ai répondu par MP; la KB est toujours à la vente
JEFF
je t'ai répondu par MP; la KB est toujours à la vente
JEFF
photos Martin
salut Manu
as-tu bien reçu les photos et tarifs des MArtin sur l'adresse e mail que tu m'as donné? sinon, repasse moi ton adresse mail pour que je te les renvoies
bonne journée
JEFF
as-tu bien reçu les photos et tarifs des MArtin sur l'adresse e mail que tu m'as donné? sinon, repasse moi ton adresse mail pour que je te les renvoies
bonne journée
JEFF
MARTIN HD 28 KEB MO KOA/ENGELMANN GAUCHER est VENDUE
La KEB MO vient de trouver de nouvelles mains pour s'en occuper à plein temps; beaucoup de plaisir à Yves ! et ravi d'avoir rencontré Patrick, un superbe guitariste gaucher comme Yves!
Page 2 sur 2 •
1, 2