Santa Cruz 000
5 participants
Page 1 sur 1
Santa Cruz 000
Bonjour à tous !
J'ai cette petite merveille mais elle fait trop double ( triple ) emploi avec mes deux Manson ....
La guitare est de 2013 . Je l'ai acheté à son propriétaire d'origine , qui ne l'a peut-etre jouée qu'une vingtaine d'heure , et encore . La guitare est neuve . Pas une trace de doigt ( l'étui idem ) . Elle est montée avec les cordes d'origine qui vu l'état montrent le peu de jeu sur cette guitare . Certificat d'origine fourni !
Pour le prix , je pars sur la base de 4500 .

J'ai cette petite merveille mais elle fait trop double ( triple ) emploi avec mes deux Manson ....
La guitare est de 2013 . Je l'ai acheté à son propriétaire d'origine , qui ne l'a peut-etre jouée qu'une vingtaine d'heure , et encore . La guitare est neuve . Pas une trace de doigt ( l'étui idem ) . Elle est montée avec les cordes d'origine qui vu l'état montrent le peu de jeu sur cette guitare . Certificat d'origine fourni !
Pour le prix , je pars sur la base de 4500 .

Dernière édition par brunoi le Mer 8 Juin - 15:33, édité 2 fois
brunoi- Messages : 269
Re: Santa Cruz 000
Hello,
Un échange avec ma LOEF qui est une OM avec 13 cases ?
Un échange avec ma LOEF qui est une OM avec 13 cases ?
tazzrecord- Messages : 445
Santa Cruz 000
Salut Philippe !
Dans un 1er temps , j'irai plutôt sur une vente . En plus même si ta Loef est magnifique , on est pas dans la même gamma de prix . Je serais plus tenté pr une OM SC ou Collings ...
Cordialement .
Bruno
Dans un 1er temps , j'irai plutôt sur une vente . En plus même si ta Loef est magnifique , on est pas dans la même gamma de prix . Je serais plus tenté pr une OM SC ou Collings ...
Cordialement .
Bruno
brunoi a écrit:Salut Philippe !
Cordialement .
Bruno
Salut,
Je prévoyais évidemment une soulte mais pas de soucis. Bonne vente.
superbe gratte. Vu les tarifs actuels de SC, c'est une très belle affaire ! (pas pour un gaucher déjà bien servi)
avec en prime, leur plus beau logo au meilleur emplacement (mais ce n'est que mon avis)
avec en prime, leur plus beau logo au meilleur emplacement (mais ce n'est que mon avis)
JEFF- Messages : 2958
Santa Cruz 000
Oui Jeff , je suis comme toi . Je suis fan du logo de Santa Cruz ! Sobre et classieux .
J’ai possédé 3 Santa Cruz, toutes les 3 étaient d’excellentes guitares.
JEFF a écrit:superbe gratte. Vu les tarifs actuels de SC, c'est une très belle affaire ! (pas pour un gaucher déjà bien servi)
+1 pour l'esthétique et le logo qui va bien !
Bonne vente...
Bonjour, quelles sont les références exactes de la guitare (ou le numéro de série pour que je vérifie ça sur internet si possible) ?
Cocozad- Messages : 6
Santa Cruz 000
Bonjour ! La reference exacte est SANTA CRUZ 000 !

» Santa Cruz H 13
» Santa Cruz OM
» 00 Santa-Cruz Koa
» Santa Cruz OM
» Le prix des Santa Cruz HDG n'est pas mal non plus...
» Santa Cruz OM
» 00 Santa-Cruz Koa
» Santa Cruz OM
» Le prix des Santa Cruz HDG n'est pas mal non plus...
Page 1 sur 1