vend Collings D1-H
+2
Coriolan92
Nouchegrass
6 participants
vend Collings D1-H
Bonjour,
Je vends une guitare Collings D1-H de 2014, état quasi neuf, un seul petit pète derrière la tête. Valeur de cette guitare neuve 4225€ je souhaiterais la vendre 3000€ (non négociable). Je suis dans le Loiret pas trop loin de Paris avec possibilité de me déplacer si vous désirez l'essayer. Contact en mp.
Je vends une guitare Collings D1-H de 2014, état quasi neuf, un seul petit pète derrière la tête. Valeur de cette guitare neuve 4225€ je souhaiterais la vendre 3000€ (non négociable). Je suis dans le Loiret pas trop loin de Paris avec possibilité de me déplacer si vous désirez l'essayer. Contact en mp.
Nouchegrass- Messages : 29
Re: vend Collings D1-H
Eh bien, Nouchegrass, cela faisait bien longtemps!
Coriolan92- Messages : 5387
Oui ça faisait un certain temps voir même un temps certain...
très bon prix pour une guitare d'exception
Une ou deux petites photos peut-être ?
Une ou deux petites photos peut-être ?
JuliusPuech- Messages : 103
ach, la tête sur ta photo d'avatar fantastic!
JEFF- Messages : 3103
Et oui Monsieur Wayne Henderson, que j'ai l'honneur de connaître et dont j"ai possédé une D18 il y a quelques temps de cela...
Je me disais aussi, ça me dit quelque chose, cette tête...
C'est la marque de fabrique du père Wayne, un homme, disons "de caractère", qui a envoyé c... un client (à 20.000 $ la guitare) parce qu'il voulait absolument une tête genre Martin sur son OM. Il faut dire qu'il ne manquait pas de clients et qu'il pouvait les choisir.
A lire le bouquin sur l'OM qu'il a faite pour Clapton, qui a du attendre un bon moment, tout Clapton qu'il était, parce que l'ordre de fabrication de ses guitares est lui aussi très "personnel", ce n'est pas parce que vous l'avez commandée avant que vous l'aurez forcément avant...
Un personnage !
Du coup, si jamais ça te disait de nous en dire deux mots, ce serait intéressant car ce n'est pas fréquent de rencontrer quelqu'un qui ait un contact personnel avec Wayne Henderson...
parlornut- Messages : 3107
Je vois qu'il y a des connaisseurs dans le coin... Wayne est un grand Monsieur, j'ai eu la chance d'être hébergé chez lui et de partager un peu de son quotidien il y quelques années de cela. Au premier abord on croit que le personnage est un peu ours des montagnes mais il n'en est rien tant l'homme est modeste et timide et surtout d'une très grande gentillesse . Le voir travailler, (au couteau souvent!) sur ses guitares et mandolines dans son atelier est un pur régal. Il y a presque toujours du monde avec lui, des voisins, des amis de passage et toujours quelqu'un en train de jouer de la musique, ce qui fait que Wayne baigne en permanence dans ce mode de vie simple des habitants de Rugby en Virginie (quelle belle région).
Nous avons eu l'occasion avec un bon ami de faire tourner Wayne en France à plusieurs reprises il y a quelques années de cela, il avait joué notamment pour la convention de guitare d'Issoudun et au festival de Craponnes pour ceux qui se souviennent.
Il n'est pas dit que nous ne reverrons pas notre ami Wayne dans nos contrés un de ces quatre...
Nous avons eu l'occasion avec un bon ami de faire tourner Wayne en France à plusieurs reprises il y a quelques années de cela, il avait joué notamment pour la convention de guitare d'Issoudun et au festival de Craponnes pour ceux qui se souviennent.
Il n'est pas dit que nous ne reverrons pas notre ami Wayne dans nos contrés un de ces quatre...
dam31 aime ce message
Bonsoir! Elle est toujours en vente cette Collings ?
JuliusPuech- Messages : 103
Vendu
Bonjour. Non cette guitare a été vendue. J'avais envoyé un message demandant le retrait de l'annonce, il a du se perdre dans les méandres du site...
y'a ça chez Carter, mais c'est pas le même budget..........
https://cartervintage.com/shop/collings-d1at-s-2023-natural/2UOv6SJuH52e1ZOlSRHISSLyluQ
https://cartervintage.com/shop/collings-d1at-s-2023-natural/2UOv6SJuH52e1ZOlSRHISSLyluQ
JEFF- Messages : 3103
Nouchegrass a écrit:Bonjour. Non cette guitare a été vendue. J'avais envoyé un message demandant le retrait de l'annonce, il a du se perdre dans les méandres du site...
Si c'est vendu, le signaler dans le fil de l'annonce. Un modo se chargera de déplacer l'annonce dans "Annonces Obsolètes"
Coriolan92- Messages : 5387
JuliusPuech a écrit:Bonsoir! Elle est toujours en vente cette Collings ?
Bonjour
Tu as peut être vu celle ci:
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2147013