Baisse de prix - Small Jumbo Roger Buro
4 participants
Page 1 sur 1
Baisse de prix - Small Jumbo Roger Buro
Amis des belles lutheries,
Très belle réalisation de Roger Buro luthier marseillais de la génération de Cheval et Queguiner.
Proche d’un format dreadnought modifié.
C’est une guitare extrêmement légère et réactive avec une grosse projection. Le manche et l’action la rende très facile à jouer ce qui la rend très polyvalente. Jeu au doigts ou au médiator lui conviennent.
Table en épicéa alpin. Placage de tête, dos et éclisses en palissandre brésilien, manche acajou africain, chevalet et touche en ébène du Gabon. Les dos est très figuré et difficile à photographier pour lui rendre justice. Il est sublime. (Je joins plusieurs photos pour un aperçu.)
Un armrest John Pearse en ébène a été monté par un luthier parisien, livrée en étui BAM en carbone.
J’ai trop de guitares de grand format et je reste ouvert à l’échange contre petite guitare O, 00 ? voire Les Paul de bonne qualité.
J'en demande quasi rien : 2200e A voir à Paris, Sancerre ou par visio (je peux la jouer...)
Très belle réalisation de Roger Buro luthier marseillais de la génération de Cheval et Queguiner.
Proche d’un format dreadnought modifié.
C’est une guitare extrêmement légère et réactive avec une grosse projection. Le manche et l’action la rende très facile à jouer ce qui la rend très polyvalente. Jeu au doigts ou au médiator lui conviennent.
Table en épicéa alpin. Placage de tête, dos et éclisses en palissandre brésilien, manche acajou africain, chevalet et touche en ébène du Gabon. Les dos est très figuré et difficile à photographier pour lui rendre justice. Il est sublime. (Je joins plusieurs photos pour un aperçu.)
Un armrest John Pearse en ébène a été monté par un luthier parisien, livrée en étui BAM en carbone.
J’ai trop de guitares de grand format et je reste ouvert à l’échange contre petite guitare O, 00 ? voire Les Paul de bonne qualité.
J'en demande quasi rien : 2200e A voir à Paris, Sancerre ou par visio (je peux la jouer...)
Dernière édition par ALAINPG le Jeu 5 Déc - 15:25, édité 10 fois
ALAINPG- Messages : 2503
Re: Baisse de prix - Small Jumbo Roger Buro
ALAINPG a écrit: Je suis tout de même ouvert à l'échange contre une modèle parlor, 1 ou 0.
Tiens, tiens...
Ce que tu en dis est alléchant : légère, réactive,...
Bonne vente !
parlornut- Messages : 3138
Bonne vente Alain
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Merci
a essayer à Paris ou Sancerre. J'essaierai de vous faire une petite vidéo prochainement.
a essayer à Paris ou Sancerre. J'essaierai de vous faire une petite vidéo prochainement.
Baisse de prix
Mon ancien voisin :-)
J'ai vécu 13 ans dans l'immeuble où est (était) son atelier !
Un personnage !
Elle est chouette cette guitare, on n'en voit pas si souvent, des Buro...
Bonne vente !
J'ai vécu 13 ans dans l'immeuble où est (était) son atelier !
Un personnage !
Elle est chouette cette guitare, on n'en voit pas si souvent, des Buro...
Bonne vente !
ManuBig- Messages : 2052
incroyable ! Elle sont rares sur le marché de l'occasion oui mais ceux qui savent, savent ;-)
Deftungsman a aussi un ami qui joue une Buro...
Deftungsman a aussi un ami qui joue une Buro...