Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Magazine Guitare Vintage

Aller en bas

Magazine Guitare Vintage Empty Magazine Guitare Vintage

Message  stringman Jeu 24 Mar 2011 - 10:07

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour en parler mais hier j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce magnifique magazine
Magazine Guitare Vintage M4157
que vous connaissez sans doute.
J'étais tombé par hasard sur le premier numéro en décembre 2009 en finissant les courses de Noël, et il avait fallu attendre Janvier 2011 pour le second. J'avais contacté Christian Seguret à la suite du premier numéro qui avait eu l'extrême gentillesse de me répondre et de m'expliquer les difficultés qui s'annonçaient pour faire perdurer ce magazine.
J'ai enfin trouvé un magazine de guitare qui m'intéresse cheers : si vous ne connaissez pas, comme son nom l'indique, ça cause Vintage! mais tout type de Vintage, Gibson, Fender, Gretsch, Rickenbacker, mais pas seulement: Jacobi, RIo... Acoustique ou électrique (son, micros, effets...), assurances, collectionneurs, avec une rubrique photo texte de F Cheval dans chaque numéro (restauration d'une Gibson super 400, neck reset d'une D35, restauration d'un banjo bacon)...... bref 80 pages de délices!
Pour les auteurs: des pointures:C Seguret, F Cheval, F Charle (avec de superbes photos), G Beuzon...

Je finirai comme dans un article scientifique "Disclosures: The authors have no financial conflicts of interest." hormis l'intérêt que que je porte à recevoir ce magazine
Laughing
stringman
stringman

Messages : 787
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum