Martin OM-45 delux
2 participants
Martin OM-45 delux
Steff vends son OM-45 sur le forum BdB.
![]() | ![]() |
Bonjour Sans OM "authentic" proposée au catalogue Martin en 45 (et vu que je n'envisageais pas l'impasse d'un trussrod, c'était raté de toute façon), elle offre des specs réalisées par leur Custom Shop. Présentée là à sa naissance : http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8645, jouée et aujourd'hui à maturité, elle bénéficie de réglages parfaits pour ceux qui envisagent le meilleur du son et de la précision dans un confort absolu. Toutes les essences ont fait l'objet d'une sélection particulière dans le stock premium du CS Table Adirondack Dos et éclisses en Mada Touche, chevalet en ébène. Contre filleterie de la nacre en bois Pickguard gravé sous vernis Table affinée Sillets Ivoire Fossilisé Barrage allégé et avancé. Colle animale sur l'ensemble de la lutherie. Mécaniques Waverly gold. Manche Low Profile en 1"3/4, diapason 25,4 Full set Geib Martin & certificats d'origine. Plutôt qu'user de superlatifs quant à son équilibre, sa polyvalence, sa finesse dans les nuances ou sa puissance en l'attaquant avec énergie, je conseille à celui qui l'adoptera de passer la recueillir chez moi plutôt que de se faire du mal aux nerfs en scrutant fébrilement le camion noir d'UPS : il se fera son opinion et je profiterai en plus de sa musique de son sourire béa en lui préparant un café. Prix (forum BdB) : 8900€. Photos & more par MP ![]() |
franck83- Messages : 1988
Re: Martin OM-45 delux
And the winner is : OM 42 BdB !

ManuBig- Messages : 2003

» Martin 000 28 ECB
» Une Martin de 1848, une Martin de 1948 et une Kostal de 2016
» Martin 0-16 NY + évolution des prix des Martin vintage
» CORDES FOLK
» Martin HD28 vs Martin D35
» Une Martin de 1848, une Martin de 1948 et une Kostal de 2016
» Martin 0-16 NY + évolution des prix des Martin vintage
» CORDES FOLK