Clapton et sa 000 42 de 1939
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Clapton et sa 000 42 de 1939
Vidéo d'un concert en 1997. Je ne savais pas qu'il utilisait encore la guitare de l'unplugged en 1997?
Benja
Benja
Admin- Admin

Re: Clapton et sa 000 42 de 1939
Mais comment fais-tu pour insérer une vidéo youtube dans un post ??? 

Coriolan92- Messages: 1529
Coriolan92 a écrit:Mais comment fais-tu pour insérer une vidéo youtube dans un post ???
Elle est bien bonne celle-là.
Benja
Admin- Admin

Y a pas, j'adore ce morceau, et surtout l'interprétation de EC!
bertrandtexas- Messages: 105
Est ce que Eric Clapton fait comme nous quand il commande une guitare ?
Est ce qu'il guette, fébrile, derrière son rideau, l'arrivée de la camionnette UPS ?
Court il, affolé, à la boite aux lettres voir si le livreur n'a pas laissé un avis de passage alors qu'il était en train de faire caca ?
Est ce qu'il guette, fébrile, derrière son rideau, l'arrivée de la camionnette UPS ?
Court il, affolé, à la boite aux lettres voir si le livreur n'a pas laissé un avis de passage alors qu'il était en train de faire caca ?

MICHEL WALIGORA- Messages: 1130

Tu copies l'adresse YOUTUBE (sans copier le "&feature=related")
tu cliques sur la petite "pellicule" au dessus de la fenêtre réponse, tu copies l'adresse, voilà, le tour est joué... la preuve:
tu cliques sur la petite "pellicule" au dessus de la fenêtre réponse, tu copies l'adresse, voilà, le tour est joué... la preuve:
gorax- Messages: 200
En réponse à la question pour Clapton: mon luthier adoré s'est vu commander une guitare pour Billy Gibbons (ZZ Top), c'est son tech guitare qui s'en est chargé, a donné toutes les caractéristiques indispensables etc... peut-être est-ce comme ça pour notre ami Clapton?
Ca l'est. C'est ça le blues !...
Qui est ton Luthier adoré ?

MICHEL WALIGORA a écrit:Est ce que Eric Clapton fait comme nous quand il commande une guitare ?
Court il, affolé, à la boite aux lettres voir si le livreur n'a pas laissé un avis de passage alors qu'il était en train de faire caca ?![]()
mmm, je sais pas....
Sans juger de ses gouts en guitare : vintage, fender etc etc.. ça me chagrine toujours un petit peu quand je repense à ses sets avec dire straits : mark knopfler avec sa Pensa Shur et Clapton avec son modèle fender et ses lace sensor....
J'ai un petit peu l'impression qu'il garde quand même une version "utilitaire" de la guitare, et que quand il commande une guitare, c'est un peu comme nous quand on commande un tee shirt...

headsup- Messages: 922
headsup a écrit:quand il commande une guitare, c'est un peu comme nous quand on commande un tee shirt...
![]()
Et qu'en plus, la plupart du temps, il ne les paye même pas...

`MICHEL WALIGORA a écrit:Ca l'est. C'est ça le blues !...
Et bien , je le dirai quand elle (il y a 5 exemplaires, d'ailleurs) sera livrée, bientôt. Discrétion demandée.
Concernant le paiement: ici: oui ( lourd en $, pas énorme au regard du nombre d'heures)
gorax a écrit:`MICHEL WALIGORA a écrit:Qui est ton Luthier adoré ?
Et bien , je le dirai quand elle (il y a 5 exemplaires, d'ailleurs) sera livrée, bientôt. Discrétion demandée.
Concernant le paiement: ici: oui ( lourd en $, pas énorme au regard du nombre d'heures)
Ca y est j'ai trouvé !!! Une BdB !!!

MICHEL WALIGORA a écrit:gorax a écrit:`MICHEL WALIGORA a écrit:Qui est ton Luthier adoré ?
Concernant le paiement: ici: oui ( lourd en $, pas énorme au regard du nombre d'heures)Hum !.. Des cachotteries..... Un secret demandé.......Une guitare chère.....Peu d'exemplaires....
Ca y est j'ai trouvé !!! Une BdB !!!
Payé en $ ??????
franck83- Messages: 1017

Dernière édition par MICHEL WALIGORA le Sam 25 Juin - 9:55, édité 1 fois

headsup a écrit:MICHEL WALIGORA a écrit:Est ce que Eric Clapton fait comme nous quand il commande une guitare ?
Court il, affolé, à la boite aux lettres voir si le livreur n'a pas laissé un avis de passage alors qu'il était en train de faire caca ?![]()
mmm, je sais pas....
Sans juger de ses gouts en guitare : vintage, fender etc etc.. ça me chagrine toujours un petit peu quand je repense à ses sets avec dire straits : mark knopfler avec sa Pensa Shur et Clapton avec son modèle fender et ses lace sensor....
J'ai un petit peu l'impression qu'il garde quand même une version "utilitaire" de la guitare, et que quand il commande une guitare, c'est un peu comme nous quand on commande un tee shirt...
![]()
J'ai beaucoup aimé ses London Years jusqu'à la période Cream. Parti aux US il a versé dans le rock FM.
Aimé, aussi, son Unplugged sachant que Andy Fairweather Low fait la moitié du boulot.
Ses rares coups de génie dont la mémorable reprise de Don't Think Twice It's All Right au concert anniversaire des trente ans de carrière de Dylan. Le reste n'étant que littérature...

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3