Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vends Eastman E20 P VENDUE

2 participants

Aller en bas

vends Eastman E20 P VENDUE Empty vends Eastman E20 P VENDUE

Message  parlornut Mer 14 Mai - 16:45

Je me décide à remettre en vente mon Eastman E20 P 12 cases après moult hésitations et comparaisons avec mes autres guitares.

Photos : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/660972165.htm?ca=12_s

Guitare au rapport qualité/son/prix réellement bluffant : une table en adi plus belle (et fine, d'où peut-être sa réponse) que sur bien des Martin custom shop (j'ai eu de la chance, on n'a guère l'occasion d'en trouver en boutique, et donc les aléas de la commande...). Caisse en palissandre indien lui aussi de bel aspect.

Son très équilibré sur toutes les cordes et tout le manche, grosse projection pour la taille (pas une taille parlor, plutôt entre 0 et 00), gros sustain, bonne expressivité, allez écouter sur le net  https://www.youtube.com/watch?v=bPfwZyKhAjg

Manche plutôt "consistant", mais pas trop large (46/56, l'idéal, pour moi). Petite planif' effectuée par un luthier. Bel étui en prime.

Etat quasi neuf (2-3 micro-dings dûs aux changements de cordes). J'en demande 950€ ferme, liquide ou virement bancaire. Livrable sur Lyon.


Dernière édition par parlornut le Dim 20 Juil - 12:23, édité 1 fois
parlornut
parlornut

Messages : 3074
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends Eastman E20 P VENDUE Empty Re: vends Eastman E20 P VENDUE

Message  Coriolan92 Mer 14 Mai - 19:14

Bonne vente!

Et une video peut être plus parlante :

Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum