Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain

Aller en bas

VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain  Empty VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain

Message  Harper1966 Ven 3 Juin - 8:40

Bonjour les amis du Forum
Pour cause de place et d'achat compulsif ( je pensais m'en être tiré ...près d'un an sans regarder de nouvelles guitares.....Pfffff une rechute ! Twisted Evil ) :

Je mets en vente à un prix sacrifié une Taylor GS 5
C'est une Série GS ....Un système Electro Acoustique a été rajouté par l'ancien proprio
Cèdre rouge pour la table et Acajou américain de toute beauté pour le fond et les éclisses-Electro acoustique
Un manche à la Taylor ...très très confort mais attention : Assez large, on est sur un bon 44,5 au sillet

Je la vends également car mes préférences vont maintenant à des modèles plus petits ....La série GS c'est quasi de la MINI JUMBO
Je la brade car elle présente deux petits pets visible sur la table ...je précise que je l'ai achetée dans cet état et que ces pets ne sont QUE cosmétiques ....seul le vernis est touché et en aucun cas la table
Pas de fissure, guitare en très bon état et parfaitement réglée en dehors de ce petit soucis esthétique
Du coup, je vous la laisse pour : 1150 € ....introuvable d'occas à ce prix ( regardez sur le net ) VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain  Dsc_1511
VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain  Dsc_1510
VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain  Dsc_1513
VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain  Dsc_1512
VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain  Dsc_1515
Harper1966
Harper1966

Messages : 244
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 57
Localisation : Soisy Sur SEINE

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain  Empty Re: VENDUE - TAYOR GS5 Red Cedar et Acajou Américain

Message  Harper1966 Jeu 16 Juin - 8:36

Elle est vendue Smile
Merci
Harper1966
Harper1966

Messages : 244
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 57
Localisation : Soisy Sur SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum