Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro)

+8
NikkGiggs
fredchen
sonny boy havidson
Genghis
dam31
nano
ALAINPG
phil2759
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro) - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro)

Message  remy Mer 13 Déc 2017 - 7:26

Sans compter que ce serait beaucoup trop fragile . En massif: impossible vu l’épaisseur et un aglo recouvert d'un placage ce serait encore plus fragile.
C'est une imitation aspect palissandre

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5177
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro) - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro)

Message  Genghis Mer 13 Déc 2017 - 10:31

remy a écrit: Sans compter que ce serait beaucoup trop fragile . En massif: impossible vu l’épaisseur et un aglo recouvert d'un placage ce serait encore plus fragile.
C'est une imitation aspect palissandre

À vrai dire je pensais plutôt à du contreplaqué comme sur mon ACUS, mais en palissandre ça resterait très cher sans doute ^^. (Après un cabinet en bois sans revêtement synthétique en surcouche, peut importe de quelle technique d bois on parle, ça restera fragile et sensible aux rayures Smile.

Genghis

Messages : 332
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro) - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro)

Message  JEFF Mer 13 Déc 2017 - 10:41

j'ai cet engin (la version précédente) qui traîne chez moi, c'est pas mal du tout pour passer ce qu'on veut.
çà pèse un âne mort par contre......

http://www.rivera.com/product/combos/sedona-55/

JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro) - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro)

Message  phil2759 Mer 13 Déc 2017 - 14:18

Genghis a écrit:
remy a écrit: Sans compter que ce serait beaucoup trop fragile . En massif: impossible vu l’épaisseur et un aglo recouvert d'un placage ce serait encore plus fragile.
C'est une imitation aspect palissandre

À vrai dire je pensais plutôt à du contreplaqué comme sur mon ACUS, mais en palissandre ça resterait très cher sans doute ^^. (Après un cabinet en bois sans revêtement synthétique en surcouche, peut importe de quelle technique d bois on parle, ça restera fragile et sensible aux rayures Smile.

je confirme que ce n'est pas du vrai palissandre, bien sur, une imitation je pense....c'est pour le look, et puis je l'ai acheté d'occase, donc...

et je me répéte mais le Vox mini 5 est super aussi (pour le prix !) pour l'électrique ET l'acoustique est pas mal, ce qui fait de lui un ampli trés polyvalent...
phil2759
phil2759

Messages : 1955
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro) - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour ampli acoustique (guitare + micro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum