Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un métronome de qualité

Aller en bas

Un métronome de qualité Empty Un métronome de qualité

Message  Jo Guitar Sam 16 Déc - 12:04

Cool

Un métronome de qualité

Voilà maintenant cinq ans que je possède cet excellent métronome Korg TM-50.
Ce très bon métronome qui fait également fonction d'accordeur est des plus fiables.

Pendant des années j'ai utilisé un métronome à balancier, en bois, très "classique".
Avant que ce dernier ne tombe sur le plancher du chalet où je passais mes vacances.
En tombant lourdement au sol, il a cessé de fonctionner correctement. Après 30 ans.
J'ai été bien malheureux de perdre un de mes plus fidèles et meilleurs amis. Terminé.

Un métronome de qualité Mytron10

Mon métronome fonctionne au moins deux heures chaque jour. Sans jamais faillir.
Et avec un tel rythme, il faut pouvoir compter sur une fiabilité totale, quotidienne.
J'en ai essayé beaucoup. Et certainement tout ce qui est proposé sur le marché.
Celui là propose un plic agréable avec repère sonore du premier temps de la mesure.

D'un encombrement minimum, cet appareil trouve sa place dans l'étui de l'instrument.
Toujours conservé dans sa petite boîte d'origine, il est préservé des chocs et des coups.
Alimenté par deux piles AAA qui assurent son fonctionnement pour une durée de 6 mois.
Un simple coup de chiffon, afin d'enlever la poussière et le voilà avec moi tous les jours.

Pour au moins encore autant d'années...

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum