Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

+9
didier13
Cacal
Jo Guitar
Genghis
dam31
cireman
mehoul
remy
Sergio
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  Sergio Sam 16 Juin - 10:19

parlornut a écrit:Question : elle serait vraiment réservée ??? Pas sûûûr !
J'ai aussi des doutes, la mienne ne se vend pas à 3800 € et la sienne se vendrait à 4500 ?
Sergio
Sergio

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 70
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  phil2759 Sam 16 Juin - 10:31

Sergio a écrit:
parlornut a écrit:Question : elle serait vraiment réservée ??? Pas sûûûr !
J'ai aussi des doutes, la mienne ne se vend pas à 3800 € et la sienne se vendrait à 4500 ?

ça ne veut rien dire, certains ont peur quand le prix est bas... Si c'est plus cher, c'est qu'elle est "mieux"... Cela m'est déjà arrivé, un type dans le style de la pub: "pas assez cher, mon fils"
ceci dit, elle est peut-être absolument pas réservée...si elle est réservée, pourquoi ne pas retirer l'annonce? et ça veut dire quoi, ce "réservée"? on en voit souvent... Si quelqu'un a laissé un acompte, c'est vendu. Sinon, c'est du vent!!! je pense plutot à un argument de vente, comme quand tu appelles une annonce qui est là depuis 3 mois, et le vendeur te dit à chaque fois : "ne trainez pas trop, il y a du monde dessus"... LOL!!! chaque fois je réponds: "et bien, vendez la alors!"
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  Sergio Sam 16 Juin - 11:04

phil2759 a écrit:
Sergio a écrit:
parlornut a écrit:Question : elle serait vraiment réservée ??? Pas sûûûr !
J'ai aussi des doutes, la mienne ne se vend pas à 3800 € et la sienne se vendrait à 4500 ?

ça ne veut rien dire, certains ont peur quand le prix est bas... Si c'est plus cher, c'est qu'elle est "mieux"...
Si tu vois 2 guitares identiques et en excellent état  , une à 3800 et l'autre à 4500 et que la première chose qui te viennes (viens ?) à l'esprit c'est " celle à 4500 doit être mieux car elle est plus chère" ça me surprend un peu mais bon ...
Sergio
Sergio

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 70
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  Genghis Sam 16 Juin - 12:08

Sergio a écrit:
Coriolan92 a écrit:Le gars habite dans le 31 ... Tu devrais aller lui expliquer gentiment que copier c'est pas bien! Evil or Very Mad
Je sens que je commence à monter dans les tours. Je l'ai contacté ..... pas de réponse, j'ai contacté Zikinf ....pas de réponse !!!!

Je vais attendre un peu avant d'enclencher les représailles thermonucléaires mais j'ai un peu les guêpes


Pour être franc, pour un copier-coller d'annonce, je ne suis pas sûr qu'il y ait mort d'homme, ce n'est ni de la littérature, ni un texte scientifique pour lesquels les enjeux seraient bien différents.

Après c'est sûr qu'il aurait pu simplement répondre en assumant et en te remerciant pour l'inspiration...

Genghis

Messages : 332
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  phil2759 Sam 16 Juin - 15:03

Sergio a écrit:
phil2759 a écrit:
Sergio a écrit:
parlornut a écrit:Question : elle serait vraiment réservée ??? Pas sûûûr !
J'ai aussi des doutes, la mienne ne se vend pas à 3800 € et la sienne se vendrait à 4500 ?

ça ne veut rien dire, certains ont peur quand le prix est bas... Si c'est plus cher, c'est qu'elle est "mieux"...
Si tu vois 2 guitares identiques et en excellent état  , une à 3800 et l'autre à 4500 et que la première chose qui te viennes (viens ?) à l'esprit c'est " celle à 4500 doit être mieux car elle est plus chère" ça me surprend un peu mais bon ...

moi, je comparerais bien les 2 instru. pour me faire ma propre idée!

mais je t'assure que cela existe, je l'ai vécu et plusieurs fois...
maintenant, comme dit Genghis, ce n'est pas un texte scientifique pour un brevet, mais seulement une annonce... tout est rentré dans l'ordre, tant mieux pour toi!!
comme disait Shakespeare: "much ado about nothing"

bonne chance pour la vente!!
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  Sergio Sam 16 Juin - 16:42

Genghis a écrit:Pour être franc, pour un copier-coller d'annonce, je ne suis pas sûr qu'il y ait mort d'homme, ce n'est ni de la littérature, ni un texte scientifique pour lesquels les enjeux seraient bien différents..
Evidemment que personne n'est mort et évidemment je ne suis ni Zola ni Newton. Tout ce que je cherche à faire c'est vendre une bonne guitare à un prix que j'estime correct mais qui représente une somme j'en conviens.

Va revoir la copie d'écran que j'ai faîte sur nos 2 annonces et pour être franc (comme tu l'écris) tu n'aurais pas eu les boules si tu avais été à ma place. Je précise que j'ai envoyé 2 mails au gars avant de l'incendier et sa réponse a été que c'était lui l'auteur du texte .......là j'ai mis les watts.


PS: C'est marrant mais le dernier Genghis que j'ai connu (Khan) était vachement plus radical ..... de la famille peut être ?
Sergio
Sergio

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 70
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  phil2759 Dim 17 Juin - 12:01

Sergio a écrit:
Genghis a écrit:Pour être franc, pour un copier-coller d'annonce, je ne suis pas sûr qu'il y ait mort d'homme, ce n'est ni de la littérature, ni un texte scientifique pour lesquels les enjeux seraient bien différents..
Evidemment que personne n'est mort et évidemment je ne suis ni Zola ni Newton. Tout ce que je cherche à faire c'est vendre une bonne guitare à un prix que j'estime correct mais qui représente une somme j'en conviens.

Va revoir la copie d'écran que j'ai faîte sur nos 2 annonces et pour être franc (comme tu l'écris) tu n'aurais pas eu les boules si tu avais été à ma place. Je précise que j'ai envoyé 2 mails au gars avant de l'incendier et sa réponse a été que c'était lui l'auteur du texte .......là j'ai mis les watts.


PS: C'est marrant mais le dernier Genghis que j'ai connu (Khan) était vachement plus radical ..... de la famille peut être ?

Je plussoie!! c'est pitoyable, lamentable... même si c'est pas grave...
si ça m'était arrivé, je me serais fait passer pour un acheteur, et j'y aurai cassé sa Martin sur la tête... mais , bon, je suis un peu fou, et j'ai que ça à faire...
ou bien peut-être je lui aurai prise, sa guitare, plutot que la casser, je l'aurai cassé lui à la place...
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  Genghis Lun 18 Juin - 6:47

Sergio a écrit:

PS: C'est marrant mais le dernier Genghis que j'ai connu (Khan) était vachement plus radical ..... de la famille peut être ?

Un arrière arrière arrière grand papi - mais il n'y avait pas grand monde à vivre là bas à l'époque, donc tout le monde faisait partie de la même famille.

Ceci dit, quand je sors ma carte d'identité et que les gens voient écrit Genghis en second prénom, ça fait toujours son petit effet Wink .

Effectivement mes ancêtres étaient plus véhéments, il faut dire qu'ils n'étaient pas en capacité de pratiquer la guitare pour calmer leurs pulsions meurtrières.

Et puis disons que l'idée est de s'adapter aux attendus sociaux de réussite de son temps pour toujours rester premier de cordée, peu importe la génération Laughing .


Genghis

Messages : 332
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN D 42 (1996).....VENDUE - Page 3 Empty Re: MARTIN D 42 (1996).....VENDUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum