Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hmmmmmm!!!

4 participants

Aller en bas

Hmmmmmm!!! Empty Hmmmmmm!!!

Message  Legba Jeu 27 Mai - 14:32

Pour ceux qui ont un peu de flash sous leur matelas (ou dans la boîte à chaussures au dessus de l'établi au fond du garage What a Face ) :

http://www.themusicemporium.com/product-detail/product/borges-om-45-brazilian-2004.html

Legba

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hmmmmmm!!! Empty Re: Hmmmmmm!!!

Message  Coriolan92 Jeu 27 Mai - 15:14

ARRRGGHHHHHH! Shocked Shocked Shocked

Mais où va-t-il trouver du rio de cette qualité ?
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Hmmmmmm!!! Empty Re: Hmmmmmm!!!

Message  Legba Jeu 27 Mai - 19:08

C'est clair!
A force de lire les forums je pensais qu'on ne pouvait plus trouver du Braz aussi droit.
Il y a 5 jours un luthier (il venait d'en acquérir) m'a confirmé que certains fournisseurs ont encore des stocks et profitent de la flambée des prix. Dans la masse il doit rester des belles pièces.

Legba

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hmmmmmm!!! Empty Re: Hmmmmmm!!!

Message  Admin Jeu 27 Mai - 20:01

Magnifique guitare du grand Borges ! 22.000 dollars, pfff énorme. Le rio est magnifique, c'est certain.

Quelques luthiers ont encore des très beaux rios (acquis il y a longtemps). TJ Thompson et Kim Walker par exemple.

Si vous voulez une OM 45 avec un rio très droit, compter 35.000 dollars pour une OM 45 TJ Thompson !

Cette OM 45 Borges est à vendre depuis plusieurs mois, pas si facile à vendre avec un prix pareil.

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Hmmmmmm!!! Empty Re: Hmmmmmm!!!

Message  Jo Guitar Dim 27 Nov - 11:19

affraid

Une guitare de toute beauté .

Même si mon goût pour l'épure me détourne de l'abalone et du nacre , je ne peux m'empêcher d'admirer ces instruments . Ce sont comme autant d'oeuvres d'art . Comparables à des bijoux présentés dans d'inabordables vitrines Cannoises .

Ces "Rio" , aux dessins droits , rectilignes , symétriques et harmonieux sont une invitation aux rêves .

Ces finitions , que l'on devine quasi-parfaites sur les clichés forcément imparfaits .

Vraiment du travail d'orfèvre .

Merci Benja de nous offrir , souvent , des liens vers des sites et des photographies de guitares magnifiques .

affraid
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

Hmmmmmm!!! Empty Re: Hmmmmmm!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum