Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fender CB-60SCE Nat. annonce obsoléte...à retirer svp.

Aller en bas

Fender CB-60SCE Nat.  annonce obsoléte...à retirer svp. Empty Fender CB-60SCE Nat. annonce obsoléte...à retirer svp.

Message  phil2759 Ven 5 Juil - 15:10

Salut!
avant de mettre une annoce sur les sites de vente, je propose ma basse  Fender CB-60SCE (série classic design) au forum, si quelqu'un était intéressé?? c'est le modéle finition naturelle (NAT.)
c'est une basse électro-acoustique fabriquée en Indonésie pour mon exemplaire, medium scale (et non long scale comme écrit par erreur quelquefois) diapason 32", table épicea massif, le reste acajou laminé et touche laurier.
Elle est  neuve avec étiquettes/autocollants encore dessus et housse Tobago neuve avec étiquette aussi. Elle a bonne presse sur u-tube, un préampli Fishman CD trés correct, bref pas mal du tout pour son prix: un peu plus de 300 euros au départ, on la trouve à 255 chez Toto sans la housse aujourd'hui.
essai de Bruno Tauzin ici:
bassebruno.com/blog/basse-acoustique-fender-cb-60sce-test/
voila, je la laisse un moment ici avant de la mettre sur internet.
faire une offre, sachant qu'elle est vraiment neuve. Je dois avouer que je l'ai essayée tout de même, en faisant TRES attention, son agréable avec cordes fender d'origine phosphore/bronze et sur l'ampli elle est impressionnante...Je ne m'attendais pas à cette qualité...à voir avec cordes flatwound?

prix magasin: 255+30+ port le cas échéant. Faire une offre.
Fender CB-60SCE Nat.  annonce obsoléte...à retirer svp. 20190711
Fender CB-60SCE Nat.  annonce obsoléte...à retirer svp. 20190710Fender CB-60SCE Nat.  annonce obsoléte...à retirer svp. 20190712


Dernière édition par phil2759 le Jeu 11 Juil - 17:14, édité 1 fois
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Fender CB-60SCE Nat.  annonce obsoléte...à retirer svp. Empty personne n'a envie d'une petite basse acoustique?

Message  phil2759 Jeu 11 Juil - 12:19

je vais mettre l'annonce alors.
merc i quand meêm!
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum