Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Digitech Trio +

Aller en bas

Digitech Trio + Empty Digitech Trio +

Message  ManuBig Ven 4 Fév - 15:18

Bonjour à tous,

Un forum un peu endormi, alors OK, je me dévoue pour lui redonner un peu d'énergie !
Me voilà donc propriétaire de la petite et fort sympathique pédale Digitech Trio + :

Digitech Trio + 22020403412718513517781231

Vraiment très amusant : vous rentrez une suite d'accords et quasi instantanément, le DT+ propose un accompagnement batterie + basse, vraiment scotchant...
De multiples styles rythmiques (jazz, blues, rock, pop, R&B, country, metal, etc.), 12 styles de rythmique pour chaque style choisi, et un looper qui permet de compléter l'accompagnement.
5 pistes pour rentrer un morceau complet et roule ma poule.

Vous pouvez baisser les niveaux (ou les monter) de la basse et de la batterie, ralentir ou accélérer le tempo, etc.
Et si la piste de basse est trop "riche" à votre goût, un bouton vous permet de la simplifier à 2 reprises...

Vraiment très intéressant pour s'amuser seul chez soi, travailler les impros (c'est pour ça que je l'ai acheté), ou tester des compos.
Pour info, je l'ai trouvée d'occaz à 120€ avec footswitch optionnel !
A une époque, l'ensemble coûtait + de 300€, ça se trouve aujourd'hui à 180€ sur Thomann.

Voici un super test trouvé sur YT fait par 2 musiciens très cool (et très bons).
Allez directement à la 10ème minute :
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum