Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Guild Award Benedetto

2 participants

Aller en bas

Guild Award Benedetto Empty Guild Award Benedetto

Message  Lokemo Jeu 15 Fév - 11:16

Bonjour à tous,
Je sais que ce forum ne parle pas bcp des guitares archtop mais celle-ci est appréciée pour ses qualités acoustiques.
Pendant les années 1999 à 2006, les guitares Arstist Award de chez Guild ont été repensées et supervisées par Bob Benedetto. Il se dit que celles-ci sont assez différentes des autres Artist Award (johnny smith y aurait de nouveau associé son nom à partir de 2002) notamment jouées acoustiques, le barrage est en X (au lieu de parallèle), elles sont plus légères etc.
Autant en France, on arrive à croiser des guild arstist award de temps en temps (ce sont déjà de très belles guitares) mais celles période Benedetto, c'est je n'en ai jamais vu.

Est-ce que l'un d'entre vous en aurait une et pourrait nous donner son avis ? cette guitare est tentante mais complexe de se lancer avec un achat à distance sans essai !

Sur le net on a qques explications mais c'est souvent associé à une vente donc avec une objectivité relative ...

Lokemo

Messages : 256
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Award Benedetto Empty Re: Guild Award Benedetto

Message  JEFF Ven 16 Fév - 17:31

Guild Award Benedetto Img_1118

X 170, mais je ne connais pas l'année

JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum