Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Annoncez ici les concerts à voir !

+26
joeambroise
Lionel
lukou
dam31
MorHaGuit
JEFF
NikkGiggs
Bluegrass Phil
headsup
gerard.k
bertrandtexas
remy
nico
gorax
Coriolan92
nano
TTom
stringman
angfra
schon50
MICHEL WALIGORA
ManuBig
Sciortino Francois
didier13
franck83
Admin
30 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Lun 7 Jan - 9:56

gorax a écrit:A peu près la même chose ici en Belgique (les mêmes tournées) le seul gros point noir: tout est complet des mois à l'avance (même aux prix des places scandaleusement élevés)... ça fait longtemps que j'ai arrêté de remplir les poches de Clear Channel, je préfère les "petits" concerts, la musique vivante plutôt que les shows Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Idem.
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  Coriolan92 Mar 2 Avr - 10:19

Petit rappel :

gerard.k a écrit:Kaplan and co seront au Petit Journal Montparnasse le Jeudi 4 Avril ! ( Avec notre pianiste Gilles Herart, ça c'est pour Benja, il l'aime bien )


J'y serai avec Madame! cheers
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  JEFF Lun 15 Avr - 22:30

Elliot MURPHY et ses All stars étaient à Nîmes Samedi soir; le feu dans la petite salle; et un léger 15 euros l'entrée. je ne suis pas fan des Taylor, mais avec Olivier Durand à fond pendant 2 bonnes heures, çà bouge pas et on se demande par moment sur quoi il joue......... affraid
ne ratez pas la suite; c'est vraiment bon et ces mecs sont simples (Elliot vendait lui même ses CD après son gig.....)
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Lun 20 Mai - 9:51

un concert à voir absolument mais en DVD !!! Joe Bonamassa an Acoustic Evening at the Vienna Opera House, c'est une tuerie ! pour ceux qui aiment les belles acoustiques, Martin, Gibson, National, et autres beautés, et qui savent surtout s'en servir, il en a 11 sur scène, et change à chaque morceaux because les accordages sont différents, capos etc....l'élégance de l'image, le son, la simplicité des musiciens exectionnels comme Larry Castro aux percus , bref ! vous pouvez le retrouver peut-être sur you tube pour saliver mais pour 16 euros, c'est trop fort ! le bonus qui va avec où le guitare tech présente toutes les grattes, ça vaut son pesant de Lifespan.
A plus ( au fait je le découvre mais peut-être que vous l'avez déjà vu, c'est sur le moment )
Gérard.k

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  Coriolan92 Lun 20 Mai - 15:15

Suffisait de demander ...

Ce n'est pas la qualité CD, mais cela donne une idée ...

Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MorHaGuit Lun 20 Mai - 17:40

Je l'avais découvert avec Beth Hart ex:

MorHaGuit

Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gorax Mer 22 Mai - 1:13

Dans le cadre du Jazz Marathon, ce samedi 25 les Fabulous Fakers à l'Escale, 16 Square de l'Aviation 1070 Bruxelles vers 20h30, pour... un marathon
Si vous êtes dans le coin, ça me ferait plaisir de vous rencontrer... en vrai!

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Jazzm

gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Mer 22 Mai - 7:58

Bon concert !
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Mer 22 Mai - 8:25

j'espère bien pouvoir jouer dans cette salle de Bruxelles, car je pars m'y installer dans un mois, ici ce n'est plus vivable, à bientôt.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gorax Mer 22 Mai - 15:49

Petit message quand tu arrives? Wink
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Mer 22 Mai - 16:09

J'emménage le 5 juillet à Bruxelles dans un loft qui est dans l'ancienne chocolaterie victoria et j'ai hâte d'y être, c'est superbe .
J'espère que l'on pourra s y rencontrer....et y faire de la musique, j'aurai à un étage différent une pièce dédiée à la musique.
A plus.
Gérard.k

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gorax Mer 22 Mai - 16:24

ah pas mal, j'espère que l'odeur y est encore! Wink
http://www.victorialofts.com
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Mer 22 Mai - 16:52

Non ce n'est pas celui là, je n'est pas l'habitude de faire voir à tout le monde où j'habite, les journaux s'en chargent très bien. Il faut aller à : loft victoria koekelberg, tu verras il a des damiers noirs et blanc par terre et il y a une piscine ! c'est chez moi !

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  nano Mer 22 Mai - 17:36

Moi aussi j'était fait pour être une rock-star!

nano

Messages : 1883
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Mer 22 Mai - 21:35

gerard.k a écrit:J'emménage le 5 juillet à Bruxelles dans un loft

Avec Loana ? Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 130522093833913084
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Mer 22 Mai - 23:23

quel rapport il y a t-il entre Loana et le fait que je m 'installe à Bruxelles dans une ancienne chocolaterie ? parceque c'est une truffe ? sinon je ne vois pas. Je compte aussi vivre à Montréal une partie de l'année, j'imagine que je vais avoir droit à Céline Dion ? le principal c'est que je reste connecté à vos guitares et à votre humour, what else ?
ps: si certains veulent devenir des "rock stars" c'est simple, dépouille toi 18 heures par jour, joue sans t'arrêter, travaille, prends des pains dans la gueule, des humiliations, n'écoute pas les " tu n'y arriveras jamais" et crois en toi et en ta musique, le hasard du moment et la magie du " c'est mon tour" feront le reste.J' oubliais...compose des hits c'est indispensable, sauf que quand tu les composes tu ne peux jamais savoir si ça va marcher ? si ça ne marche pas, tu perds tes potes et tous ceux qui t'entourent, si ça marche, tu perds tes potes et tous ceux qui t'entouraient, parceque ce n'est plus toi qu'ils aiment mais ce que tu représente, et dans un jour, un an ce sera terminé et tu auras tout perdu avant de recommencer l'aventure .Alors toujours prêt à devenir des rock stars ?.......une fois ?

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Mer 22 Mai - 23:36

gerard.k a écrit:quel rapport il y a t-il entre Loana et le fait que je m 'installe à Bruxelles dans une ancienne chocolaterie ? parceque c'est une truffe ? sinon je ne vois pas. Je compte aussi vivre à Montréal une partie de l'année, j'imagine que je vais avoir droit à Céline Dion ?

Houlaaaaa ! Te voilà bien remonté on dirait !
Tout doux mon Gégé ! Tu vas te faire du mal ! Wink

1/ Le rapport entre le loft et Loana a eu lieu dans la piscine.

2/ Maintenant que tu le dis il y aurait peut être bien un rapport entre Loana et le chocolat : Une p..e après une s.....e.

Je te taquinais simplement. Crying or Very sad

Va où le vent te porte et soit heureux !

PS : Il y a peu j'ai fais mon coming out à propos de Céline Dion. J'adore !

MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Jeu 23 Mai - 0:04

Ho putain Michel !!! je n'avais pas fait le rapport pardon ! depuis le temps je devrais connaitre ton humour, celà dit c'est dommage que les écrits cachent l'intonation des mots, car je rigolais avec ça ! mais je n'avais pas capté l'histoire du "loft", bref avec ta superbe porche, tu pourras passer me voir je serai moins loin que d'habitude, et on va s'éclater à faire du blues avec harmos !!!!!
Pardonne moi encore si j'ai paru être quelqu'un d'autre que ce que je suis, c'est à dire un mec qui bouge pour rester en vie.
Des bizzzzzzzzzzz
Gérard.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Jeu 23 Mai - 0:13

Wink


J'aime la belgique et Bruxelles.
Le vie musicale y est bien plus riche qu'en France et les belges sont de grand amateurs de blues !
Il m'est bien plus facile d'aller à Bruxelles qu'à Paris. A bientôt donc !
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gorax Jeu 23 Mai - 0:59

Désolé d'avoir montré ton "chez toi' qui ne l'est d'ailleurs pas... Concernant la vie musicale: c'est oui et non: j'ai pendant un moment de ma vie travaillé 1 semaine/mois à Paris et je rentrais à Bruxelles crevé: un concert chaque soir... peut-être que les très courtes distances en Belgique permettent de voir beaucoup de chose, c'est vrai, mais il me semble (ou ce n'est plus le cas?) qu'il y avait énormément de petits concerts à Paris.
Vrai aussi qu'avec notre trio nous jouons beaucoup: il y a un réseau de bistros/restos où l'on peut souvent jouer... Wink
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Jeu 23 Mai - 7:26

je serai très heureux de faire ta connaissance, rencontrer de nouvelles personne dans un nouvel endroit est pour moi,une des raisons de ce changement, des concerts j'en fais et je continuerai d'où que je sois, mais connaitre des nouveaux lieux, c'est très exitant.Tu peux me joindre si tu en a envie à : gerard.belleza@gmail.com ça ce n'est pas indiscret.A très vite . Quand à toi, Michel, dès que je suis installé je t'appelle ou je t'écrit, en tous cas je ne te lâcherai pas de si tôt.
Merci d'être là les gars.
Gérard.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Jeu 23 Mai - 9:06

gerard.k a écrit:Quand à toi, Michel, dès que je suis installé je t'appelle ou je t'écrit, en tous cas je ne te lâcherai pas de si tôt.

Avec plaisir !


gerard.k a écrit:avec ta superbe porche, tu pourras passer me voir je serai moins loin que d'habitude, et on va s'éclater à faire du blues avec harmos !!!!!

Back Porche Blues

MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Jeu 23 Mai - 9:12

merci c'est trop beau !!

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gorax Jeu 23 Mai - 9:36

Ah oui, connaissais pas du tout! la finesse du travail au réso! sorry pour le terme "travail" mais c'est bien de ça qu'il s'agit: toute ces petites choses à faire pour que ça sonne réellement, pour arriver à ce son à la fois extrêmement pur et roots en même temps: les glissements, bien sûr, mais un vibrato très contrôlé, le bruit du métal indispensable mais exactement présent... du grand art!
cheers cheers
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gorax Lun 8 Juil - 23:23

LES FABULOUS FAKERS au TOUKOUL ce vendredi 12 juillet - 20h30. Une super ambiance, une cuisine éthiopienne étonnante et délicieuse...
Rue du Marronnier 1 1000 Bruxelles - 02 223 73 77

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 0ac7
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 4 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum