Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ

2 participants

Aller en bas

VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier   THOMAS FEJOZ Empty VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ

Message  ChrisPicking Lun 5 Mar - 16:58

Suite à l'acquisition d'une nouvelle guitare et après mure réflexion, je souhaite mettre en vente ma Guitare Féjoz (OM, dos éclisses superbe palissandre indien, vieilli 40 ans, table épicéa, largeur du manche au sillet 44 , micro Fishman

Avec le micro en Supplément je l'ai payée 3800 euros elle est visible sur le liens suivant:

Visible sur le site de Thomas ou sur youtube mes video sous le pseudo "passionpicking"

Les boutons des mécaniques ont été remplacé par Thomas à ma demande, et sont en ébène
Il a ajouté un magnifique pickguard en palissandre avec des incrustations nacre (je peux envoyer des photos sur demande)

Il y a 2 petits impactes sur la table d'harmonie
Quelques micro rayures sur le dos
Il serait bien de faire un refrettage

**Le repère en case 12 avec "Chris" dessus doit être remplacé Thomas m'a dit que ça se ferai au moment du refrettage et ça ne couterai pas trop cher

Si je fais faire les réparations, je la vend 3000 euros

Ou en l'état 2500 euros prix non négociable et pas d'échange possible!

N'hésitez pas à me contacter au 06 23 08 52 34

Chris Biard

ChrisPicking

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier   THOMAS FEJOZ Empty Re: VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ

Message  Coriolan92 Lun 5 Mar - 21:33

Bonjour également, Chris.

Sans vouloir me montrer d'un formalisme exacerbé, ce forum est un lieu d'échange entre passionnés, et non un site de petites annonces. Sans remettre en question cette annonce, qui est ma foi très alléchante, je souhaiterais que tu nous fasses profiter un peu plus de ton vécu guitaristique, en te présentant d'abord, en nous parlant ensuite de tes guitares. Crois-moi, cela serait fort apprécié !

Et bonne vente!
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier   THOMAS FEJOZ Empty Re: VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ

Message  ChrisPicking Ven 14 Déc - 21:40

Bonsoir,

Désolé, je pensais que c'était une rubrique ou l'on pouvait justement passer des annonces pour vendre nos guitare, désolé pour le malentendu...

La guitare a été vendue

Chris.Biard

ChrisPicking

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier   THOMAS FEJOZ Empty Re: VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ

Message  Coriolan92 Ven 14 Déc - 23:15

ChrisPicking a écrit:Désolé, je pensais que c'était une rubrique ou l'on pouvait justement passer des annonces pour vendre nos guitare, désolé pour le malentendu...

Et c'est effectivement le cas. Mais il y a un post-it en tête de rubrique, intitulé "Avant de poster votre annonce", et qui dit :

"Suite à l'augmentation du nombre de nouveaux membres qui s'inscrivent uniquement pour poster leurs annonces, les modérateurs et moi même avons décidé d'instaurer une nouvelle règle. Pour pouvoir poster une annonce, un minimum de 10 messages sur le forum est demandé au préalable.

Merci de votre compréhension."

C'est clair et simple, et si je n'avais pas été d'humeur primesautière ce jour là, ton annonce dégageait.

Bravo pour cette vente.

Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier   THOMAS FEJOZ Empty Re: VENDS MAGNIFIQUE OM de luthier THOMAS FEJOZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum