Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion

2 participants

Aller en bas

recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion Empty recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion

Message  Fanegex Ven 28 Déc - 21:56

Bonjour,
Je cherche une bonne occasion électro-acoustique nylon, qui me change de ma classique électro Hirade, et de ma Godin grand concert, pour un budget réduit (entre 800 et 1200 euros affraid )...en tous cas dont le prix se démarque vraiment du même modèle neuf...après tout dépend du modèle et de la marque (si je déniche l'oiseau rare je peux revoir le budget à la hausse...of course)...

Pour changer, j'ai pensé à une guitare dont le manche est légèrement plus fin 48mm ou 47,6 comme les Taylor Nylon, et pourquoi pas d'une forme peu académique pour une nylon style mini jumbo, vieille EN60C, ou autre...

Rien vu de transcendant sur les sites de petites annonces, mais si vous avez des pistes, ou même une guitare perso en bon état dont vous envisageriez de vous séparer (l'occasion fait le larron), sait-on jamais...

Je continue à éplucher leboncoin...
Merciiii Wink

Fanegex

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion Empty Re: recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion

Message  gorax Sam 29 Déc - 1:24

Sait-on jamais, j'ai une Almansa CTWE 447E thin body - Fishman Prefix - pan coupé - épaisseur 65 mm - 50 mm au sillet, bois massif - touche ébène, état impec. je n'en fais rien, je peux la céder pour moitié prix envoi compris. (neuve: +/- 1150€)
http://www.guitarrasalmansa.es/producto/cutaway/447-thin-body/ Wink
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion Empty Re: recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion

Message  gorax Sam 29 Déc - 1:28

Ah oui, ce n'est pas une "guitare transcendante" mais une bonne à tout faire, très légère avec un bon son acoustique et surtout branchée évidemment, elle est faite pour ça...
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion Empty Re: recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion

Message  Fanegex Sam 29 Déc - 12:02

Merci Gorax, c'est à voir...c'est une bonne offre Laughing J'avais plus dans la tête une guitare qui sonne aussi non branchée, mais c'est à voir si elle est dans un état impec... What a Face
Elle est de quelle année cette jolie môme?

Je prends un peu de temps avant de faire une réponse Wink


Fanegex

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion Empty Re: recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion

Message  gorax Sam 29 Déc - 16:47

T'inquiète je ne pensais pas du tout la vendre, mais je ne m'en sers pas du tout: je suis maintenant quasiment totalement branché basse et j'ai ma petite collection d'archtops donc, pas de manque possible. Pour les détails, je regarde et je te dis (je l'ai achetée il y a +/-2 ans)... je veux dire par là que c'est une possibilité, vas à ton aise, aucune urgence.
J'essaie de te la décrire le plus précisément, mais évidemment, étant à Bruxelles, l'essayer est compliqué!
C'est une guitare extrêmement légère, ce qui peut donner une impression de "pas sérieux", mais ce qui est trèèèès utile finalement...
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion Empty Re: recherche guitare électro-acoustique nylon d'occasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum