Cliquez-ici svp....
Page 1 sur 1
Cliquez-ici svp....
http://www.google.fr/trends/explore?q=guitar+martin#q=guitar%20martin&cmpt=q
c'est ce que google statut sur la fréquentation de ces mots clés dans le temps à travers le monde...
c'est ce que google statut sur la fréquentation de ces mots clés dans le temps à travers le monde...
Invité- Invité
Re: Cliquez-ici svp....
super!!!
lukou- Messages : 1316
Meuh non, cela signifierait que ce sont des mots clés de moins en moins tapés....
Invité- Invité
Super --> que ce type d'info puisse être affiché. Sinon en terme de résultat, Martin aurait de moins en moins la cote?!14thfret a écrit:Meuh non, cela signifierait que ce sont des mots clés de moins en moins tapés....
lukou- Messages : 1316
C'est mon programmeur (un pote geek) qui m'a envoyé cela tout en bricolant mon site, en gros, il signifie que j'ai beau faire un site sur les Martin et autres acoustiques, que cela ne sert rien et que tout le monde s'en fout !
Mais bon, je n'en crois pas un mot et pense plutôt qu'il ne connait pas l'ordre des mots en anglais : martin+guitar aurait donné une courbe ascendante.
Le langage programmeur vient d'un autre monde....
Mais bon, je n'en crois pas un mot et pense plutôt qu'il ne connait pas l'ordre des mots en anglais : martin+guitar aurait donné une courbe ascendante.
Le langage programmeur vient d'un autre monde....
Invité- Invité
Page 1 sur 1