Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka

+7
mehoul
didier13
remy
NikkGiggs
lukou
alekzo
benbenbenben
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka - Page 3 Empty Re: Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka

Message  benbenbenben Mar 4 Nov - 10:04

Et hop, je reprends le boulot demain! Avec la OM sitka Indian RW que j'ai en commande, donc double peine Cool
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka - Page 3 Empty Re: Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka

Message  benbenbenben Mer 5 Nov - 8:29

Record Battu: 36 heures de voyage de la France à Québec Laughing

reprise des opération Jeudi!
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka - Page 3 Empty Re: Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka

Message  benbenbenben Mer 24 Déc - 3:15

Bon ça commençais à faire un bail, mais j'ai recommencé à travailler dessus, pour virer le renfort central de dos afin de venir placer ceux que j'utilise depuis la OM Indian RW. Ça va me permettre de gagner beaucoup de choses dans la construction et la mise en forme du dos:

Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka - Page 3 10848610

Ce qui a été compliqué, c'est de venir placer les nouveaux segments du renfort central non seulement entre les barres transversales en épicéa, mais également les petits renforts... reste à nettoyer tout ça et on sera bon
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka - Page 3 Empty Re: Benjamin Paldacci guitars #3: Dread Mod Noyer noir ondé/Épinette Sitka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum