Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GUITARE 000 42 ++ FRANCK CHEVAL GAUCHER

+9
lukou
Sergio
Admin
PASCALF
nano
benbenbenben
Coriolan92
remy
SLOWHANDS
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GUITARE  000 42 ++  FRANCK CHEVAL  GAUCHER - Page 2 Empty Re: GUITARE 000 42 ++ FRANCK CHEVAL GAUCHER

Message  SLOWHANDS Mar 13 Jan - 18:03

je reste patient les gars;) juste surpris de ne pas voir quelques gauchers..qui viennent me faire une proposition..car la bête et belle !!!
soyez pas timide...allez en ce début d'année, j'ouvre la porte : Même ok pour un échange avec une belle petite 00 ou 0 top qualité! après on discute et on fait les comptes..

Je vous attends !!

SLOWHANDS

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE  000 42 ++  FRANCK CHEVAL  GAUCHER - Page 2 Empty Re: GUITARE 000 42 ++ FRANCK CHEVAL GAUCHER

Message  JEFF Mar 13 Jan - 18:55

SLOWHANDS a écrit:je reste patient les gars;) juste surpris de ne pas voir quelques gauchers..qui viennent  me faire une proposition..car la bête et belle !!!
soyez pas timide...allez en ce début d'année, j'ouvre la porte : Même ok pour un échange avec une belle petite 00 ou 0 top qualité! après on discute et on fait les comptes..

Je vous attends !!


le problème çà va être de trouver de la 0 ou 00 gaucher à la hauteur de ta superbe 000 Shocked
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE  000 42 ++  FRANCK CHEVAL  GAUCHER - Page 2 Empty Re: GUITARE 000 42 ++ FRANCK CHEVAL GAUCHER

Message  SLOWHANDS Mar 13 Jan - 19:01

Oui cava être difficile Smile mais on peut toujours trouver un deal : Echange + sous en complément...
A vos calculette les gars.

SLOWHANDS

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE  000 42 ++  FRANCK CHEVAL  GAUCHER - Page 2 Empty Re: GUITARE 000 42 ++ FRANCK CHEVAL GAUCHER

Message  philippe al Jeu 4 Juin - 16:47

Très belle guitare, tout est de bon goût, belle réalisation.
Le sunburst a l'air superbe déjà sur la photo, alors en vrai, ça doit être géant !


philippe al

Messages : 949
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE  000 42 ++  FRANCK CHEVAL  GAUCHER - Page 2 Empty Re: GUITARE 000 42 ++ FRANCK CHEVAL GAUCHER

Message  Coriolan92 Jeu 4 Juin - 17:13

Sergio a écrit:Ben en fait ici les gauchers se comptent sur les doigts de la main de Django Reinhart, il y a toi, JEFF et moi.

Et Philippe, alors ?
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE  000 42 ++  FRANCK CHEVAL  GAUCHER - Page 2 Empty Re: GUITARE 000 42 ++ FRANCK CHEVAL GAUCHER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum