Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lowden S-35Cx

+6
didier13
ManuBig
Jo Guitar
lukou
remy
ALAINPG
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lowden S-35Cx - Page 2 Empty Re: Lowden S-35Cx

Message  ALAINPG Lun 9 Fév - 10:52

@Gilles :
MW vagabonde peut-être entre 12 et 14 mais moi je me contente de déjeuner  Laughing


@Denis :
J’avoue mon cher camarade que c’est bien une forme de bougeote… de recherche d’un nouveau souffle, de nouvelles chansons car je sais pour l’avoir expérimenté à plusieurs reprises qu’un nouvel instrument, le bon, peut dicter des chansons… Comme dirait George, « every guitar has a voice » et j’ajouterai que certaines ont un propos. C’est une quête que je mène. Je cherche un Graal :-) mais trève de lyrisme…

Oui le son sort autant sur cette Lowden que sur ma Dupont. Elles ont clairement des points communs dans la chaleur du son et les deux cases excédentaires ne me gênent pas ;-) Plus d’harmoniques sur la Lowden, des aigus plus charnus peut-être. Pas de différence qui justifie de conserver les deux.

La bonne nouvelle de ton message c’est surtout que ta musique soit disponible prochainement en ligne. J’en profite régulièrement dans mes écouteurs mais je n’ai pas connaissance des 6 cds. C’est chouette ! Je serai pour ma part en studio la semaine prochaine pour enregistrer 2 « EP » (l’un en français et l’autre en anglais.) et j’ai fait une autre séance de studio car le talentueux guitariste de mes amis Gaedic Chambrier m’a demandé d’intervenir sur son prochain disque… Je vous avertirai aussi.

J’espère que tu suis la discussion sur l’organisation d’une rencontre prochaine des membres de notre confrérie. Tu devras en être !
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2464
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Lowden S-35Cx - Page 2 Empty Re: Lowden S-35Cx

Message  ALAINPG Lun 16 Mar - 14:45

J'ai trouvé sa petite soeur (avec moins de caractère...) si ça tente quelqu'un !

http://www.wunjoguitars.com/shop/acoustic-guitars/lowden-s35cx
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2464
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum